Aller au contenu

[Kestion] Les Rhéobus ?


She Night

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce produit SunBeam Rhéobus Noir !

Et je suis plutot intéressé mais je m'interrogeais sur quelques trucs ?

On sait brancher quel ventilo ? Mes deux 120, mon zalman de mon proco et mon alim iraient ts les 4 dessus ?

Ca marche bien, ça ne cause pas de problèmes ?

Une fois kils sont branché là dessus on sait tjs voir leur vitesse via le pc ?

Merci pr vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Jai acheté le sunbeam pr finir, je viens de le mettre pour mon ventilo boitier et pour le zalman (génial d eplus ouvrir sa tour pr changer les vitesses :p)

Dailleurs jai peur ke mon processeur ne prenne froid, il n'est qu'à 26° là :transpi:

Un autre ventilo boitier viendra complèter celà !

Mais j'aimerais aussi controler le ventilo de la CG en loccurence un artic cooling nvidia silencer 1 !

Hors jai reçu un petit cable avec mon rhéobus :

filrhe.JPG

Comment faire pr le raccorder au ventilo de ma carte graphique ? Y aller un opeu barabare, couper les prises et rejoindre les cables avec un suc (en belgik on appelle ça un suc, c un petit cube blanc de plastique qui permet de connecter 2 cable lun à lautre en toute sécurité !

Ou ya un moyen moins bourrin ?

merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, petit truc pour ceux que ça intéresserait jai donc relié le cable sortant de mon Artic Cooling et la prise le reliant au rhéobus en mettant dans les trous 2 petites barrettes en métal (récupérée sur un fan mate zalman), je les ai connecté et jai mis de l'isolant collant autour du branchement, ça tourne nickel ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...