She Night Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce produit SunBeam Rhéobus Noir ! Et je suis plutot intéressé mais je m'interrogeais sur quelques trucs ? On sait brancher quel ventilo ? Mes deux 120, mon zalman de mon proco et mon alim iraient ts les 4 dessus ? Ca marche bien, ça ne cause pas de problèmes ? Une fois kils sont branché là dessus on sait tjs voir leur vitesse via le pc ? Merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mes deux 120, mon zalman de mon proco et mon alim iraient ts les 4 dessus ? oui c'est bien sa ! et + un ventilo de boitier ! Bin pour ce modele je sais pas ces competances vu le ptit prix, mais un rhéobus sa marche nikel normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il vaut mieux celui là ou un coolermaster aerogate II ? (2 fois plus cher ms avec sonde et écran lcd) en tt cas jvé me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Coolerm...eu__900_fr.html Tout depend l'areogate 2 as un affichge lcd en plus (temperature,vitesse),et noublie pas qu'un rheobus ne regle pas la vitesse d'une alim as toi de voir se que tu veus en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Jai acheté le sunbeam pr finir, je viens de le mettre pour mon ventilo boitier et pour le zalman (génial d eplus ouvrir sa tour pr changer les vitesses ) Dailleurs jai peur ke mon processeur ne prenne froid, il n'est qu'à 26° là Un autre ventilo boitier viendra complèter celà ! Mais j'aimerais aussi controler le ventilo de la CG en loccurence un artic cooling nvidia silencer 1 ! Hors jai reçu un petit cable avec mon rhéobus : Comment faire pr le raccorder au ventilo de ma carte graphique ? Y aller un opeu barabare, couper les prises et rejoindre les cables avec un suc (en belgik on appelle ça un suc, c un petit cube blanc de plastique qui permet de connecter 2 cable lun à lautre en toute sécurité ! Ou ya un moyen moins bourrin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 On ne peut pas je crois, enfin il doit avoir un moyen mais moi je suis pas arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ben une petit soudure si les fils du ventilo du silencer sont visibles. rien n'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bref ke le moyen plutot bourrin ? Jai p-e une idée si je mets une petite barrette en métal entre les 2 connecteurs et que je rajoute de lisolant pr faire tenur le truc ça irait pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Voilà, petit truc pour ceux que ça intéresserait jai donc relié le cable sortant de mon Artic Cooling et la prise le reliant au rhéobus en mettant dans les trous 2 petites barrettes en métal (récupérée sur un fan mate zalman), je les ai connecté et jai mis de l'isolant collant autour du branchement, ça tourne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.