cyberad Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour tt le monde !! J'ai un boitier atx d'origine sur un pc cibox qui a 4 ans, je ne vous cache pas qu'ayant cassé le rabat bleu la façade est très très laide. Je voudrais savoir si des façades sont disponibles ou adaptables sur mon boitier ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non je ne pense pas,tous les boitiers sont differents au moins sur les points de fixations de la facade et autres details qui feront qu'une facade d'un autre boitier ne passera pas. si par contre ton boitier est standart,si tu trouves des photos mets les en ligne, tu peut tres bien le changer entierement,tu en a des potable a partir de 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 voila une tof de cette horrible façade lol Le plus gros probleme c'est que je veux mettre un blowhole en bas et vu que c'est un arrondi je pense que ça va le faire moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 disons qu'un blowhole sur un boitier comme ca ca le ferai pas trop... tu sais si ta carte mere est une ATX ou pas,comme sur els dell par exemple? si oui alors t'emebete pas et changes directement le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oué c du atx, mais le probleme c'est que niveau budget je suis serré lol a la limite ce que je peux faire, c'est faire une sorte de blowhole mais sans ventilo (oui c con ce que je dis lol) avec un néon mais ce que je crais le plus c'est de tout défoncer avec la scie cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.