UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, je me posait une question a vous faire partager xD ! Voila j'hesite car je pense que le choix et difficile entre ses deux cartes graphiques : Geforce 5900 xt et ATI 9800 pro je veux savoir la difference entre qualité et prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pourtant il est pas si difficile,c 9800pro et pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est clair la 9800 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok ok meme pr 10 euros de + ? lol , je rigole Merci de votre reponse Mes cinseres comprhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 9800Pro powa.... Attention a prendre une carte de marque et une version 256bits et A posté dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je me suis posé la même question ya quelque semaines quand j'ai changé ma config. J'avais un Puissante MX460 !!! PPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA... Là j'ai ma petite PowerColor 9800Pro 128Mo 256Bits. Elle marche à merveille. Et elle a l'air de bien s'OC avec 1 bon refroidissement. Déja en l'OC 1 peu j'ai réussi à maintenir Mother Nature au dessus de 15FPS en continu!!! Alors que j'ai 1 pote qui a une 5900xt et qui dit que ma 9800Pro est plus puissante! (en plus sa xt s'OC trop mal!!!) Donc moi je ne pourrai que te conseiller l'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 9800 pro powaaa, ca vaut le coup de mettre 20€ de plus par contre prends bien une 256 bits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'emettrai juste une réserve si tu comptes jouer sous linux. Perso ca a été mon cas, et je me suis tourné vers une FX5900 non XT, avec de la Hynix 2.2ns. Ca marche tres fort sous windaube et linux, c'est un bon compromis. En revanche, uniquement windaube, ben 9800PRo 256Bits sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui faut lui préciser que c'est surtout à cause des drivers linux de ATI qui semblent etre assez peu appréciés/développés... contrairement aux nvidia qui semblent mieux adaptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En fait seul ton intérêt pour linux pourra te faire prendre le 5900Xt (mais en même temps jouer sous Nunux c'est pas super fréquent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.