Aller au contenu

Question sur le TT tsunami


gallean

Messages recommandés

ben wé je t'avou que moi aussi j'ai tiké quand j'ai vu que ca passé pas

j'ai retourné le truc ds tous les sens et j'ai pas trouvé la solution alors .....

mais bon c'était vraiment 2mm a enlevé pour évité de forcé comme un malade

je me pose une question: en fait j'ai monté mes 2 lecteurs non pas l'un en dessous de l'autre mais intercalé avec une baie vide et il y a des supports en métal dedans et je me demande si c'est pas ca qui aurait géné mais bon vu que celui du haut etait déja préparé pas Tt ca doit pas etre ca

tien un autre truc un peu domage: j'ai des lecteurs blanc et j'aurais bien voulu collé les cache de la tour sur le rail des lecteur mais c'est pas possible car les lecteurs une fois enclanché sont a raz dc si je met qq chose par dessu ca va dépassé

mais bon spa grave je peindrais mes lecteurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j'ai pas encore sous volté mes ventilos mais j'ai essayé de mettre mon fan mate de mon zalman et là stupéfaction je peut pas régulé la vitesse

alors j'ai branché direct sur ma cm pour passé avec speed fan et là pareil je peut pas régulé

qq'un a une idée?? car le sous voltage c'est bien mais si j'ai besoin de refroidir un jour je pourais plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour ce qui est du montage des lecteurs, perso aucuns problemes....juste faire gaffe que les rails en plastique que l'on met sur les lecteurs sont soit pour mettre a gauche ou soit pour mettre a droite, y'a une lettre marqué dessus et qui indique le coté....

Sinon effectivement, il manque deux millimetres :)

Clair faut changer les ventilos, au moins celui de devant et si on possede un Dremel, virer la grille d'aération en plus.

Perso je trouve que c'est une très chouette tour et je ne regrette absolument pas cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sous voltage n'empeche pas de refroidir, si je me fie aux tests lu ca refroidi toujours aussi bien

heu quand tu lis les test sur materiel.be des ventilos 120 mm ya quand mm une perte

mais bon de toute facon je me monte un autre pc dc je vais prendre des textorms et voir se que ca donne et les ventil Tt je les sous volteré sur le 2eme pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...