Aller au contenu

[LOGICIEL] [Réglé] Crash des appz lourdes ou reboot...


cedricpc

Messages recommandés

Hello :ati:

J'ai un problème avec beaucoup de programme...

Surtout dans les programmes lourds...

Jeux :

Big Mutha Truckers ; SimCity 4 (j'ai installé Les Sims (les 7 add-ons) mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer si ca marche)

Applications 2D & 3D :

Architecte 3D Studio expert CAD (Micro apps)

Dès que je lance le programmes en principe ca marche mais au bout de chargements lourds (et même d'inactivité sous Architecte 3D), le programme se ferme au meilleur des cas, et au pire, l'ordi redémarre ! Ca peux venir de quoi svp ?

Je pense que la liste va encore s'allonger ! :8

[edit : J'ai cherché ce qu'était alunotify.exe et j'ai vu que c'était une notification de Live Update (Norton)... Et j'ai cette erreur uniquement avec ce fichier... Je vais installer la dernière version et je pense que ca remarchera :eeek2: ]

J'ai aussi un message d'erreur qui s'affiche... Le voici : (Ne prennez pas peur comme moi dès que vous voyez l'image du message... X-D J'ai cru que l'erreur était revenu :-D )

errorappz.gif

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer DirectX 9.0c... Toujours pareil !

J'ai mis un ancien driver pour ma carte graphique... Pareil !

Je vais essaye de mettre ceux fournit sur le cd de ma carte mere (comme la carte grpahique est inclus dedans) il n'y avais pas de problème avec ceux la sur l'autre disque dur... (Et comme je n'avais pas mis les derniers drivers graphiques dessus je me suis dit que sa pouvais peux etre aussi venir de la...)

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'enfaite...

Enfin quoi que...

A moins qu'en faisant......

Et pourquoi avec ? ......

Eh puis...

CA MARCHE ! :chinois:

J'avais été trifouillé des trucs dans le bios avant de formater le disque dur... J'avais mis "AGP Aperture Size (MB)" à 512Mo et "Frame Buffer Size" à 128Mo... En mettant "AGP Aperture Size (MB)" à 128Mo ca a l'air de marcher ! :craint:

Quand j'ai lancé Big Mutha Truckers ca n'a pas crasher ! :incline:

J'ai mis aussi "Video BIOS Cacheable" et "Video RAM Cacheable" sur Enable... Merci en tout cas de votre aide :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...