Gorok Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Ayant mon portable depuis un peu plus d'1 ans , il n'est plus garantie. J'ai remarqué recemment ( apres quelque arret et reboot intempestif) Qu'une pale de mon ventilateur CPU c'etait bloquer sur le radiateur. Le ventilo remarche a present mais j'aimerais le changer. Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit ou je pourrait en trouver un ? D'avance je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Faut voir le diametre et le connecteur mais je suppise que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bien alors c'est du 8 cm .. avec un connecteur 2 pin seulement.. il est meme tres petit.. mais ca ce n'est pas un probleme, je pourrait resouder l'ancien connecteur sur le nouveau ventilo. Mais il me faut un ventilateur flat i je pourrait dire.. Ou trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Magasin d"electronique Mais je me demande si le ventillateur Zalman opt pour HP 80-C/D ne passerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi aussi ca m'interesse, meme si le ventilo fonctionne bien. il fait des bruits bizzares de temps en temps (poussiere??) les zalman sont il plus silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais le ZM-OP1 est un slim, normalement on doit pas trouver plus fin... j'en ai aussi trouvé un dans un alim globalwin supersilent ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 perso mon ventilateur de proc fait un drole de bruit qui ressemble a du gresillement ou je sais pas quoi mais c'est tres génant la nuit mais il est assez bizarre comme ventilo ca doit etre un de 4cm ou 6 qui ventile sur les coté et qui a une prise 3pin tres petite sembable a une 2pin sur carte graphique mais bon pour l'instant il refroidit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.