rejulio Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voilà, je vous explique mon casse tête, j'ai un vieux pc qui partage ma connection (donc il est serveur sous 98SE) mais le hic c'est qu'il sert parfois aussi pour jouer a counter-strike. le problème c'est qu'il y a a peu pres 30 fps de difference entre 98SE et 98, donc j'aimerais avoir un dual boot entre windows 98 PE et SE. exist'il un moyen de réaliser cela sur un meme disque dur ?? merci de m'aider dans mon casse-tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 rien de plus "simple" tu te fait 2 partitions et tu installe un 98Pe sur la premiere partition, un 98Se sur la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c pas normal d'avoir autant de difference de perfs,parce que les drivers graphique doivent etre les memes et SE n'est pas plus lourd que PE ou de tres peu. pkoi tu cherches pas plutot a corriger le probleme que mettre un dual boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un OS sur chaque partition d'accord, mais 98 ne supporte pas le dual boot, faudra un petit soft après pour avoir un choix de l'OS, System Commander ou PQ Boot de PowerQuest, il y a peut-être même des freeware qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai trouvé une autre solution, mettre 98SE sur un disque dur et PE sur un autre dur que je viens tout juste de trouver. donc sorry de vous avoir fait crever les menages pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.