Aller au contenu

Probleme partage internet via Dlink DI 604


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon je vous explike mon probleme parceke j'en ai marre de lutter pour rien :arrow:

j'ai un modem ECI ethernet et je viens d'acheter un routeur Dlink DI 604.

Le reseau local marche.

je viens de prendre une connexion au neuf (adsl 512) ki marche (le modem connecté en direct sur un pc), mais on dirait que le routeur ne me distribue pas l'internet sur mes 2 bécanes reliées au réseau.

par exemple MSN ne se connecte pas, outlook ne peut pas aller chercher les messages et bien sur IE ne veut rien savoir puisque la connexion n'est pas détectée.

Mais, parcekil y a un mais :arrow: , si je fais pinger www.pcinpact.com (par exemple :arrow: ) par le routeur, il me dit successfull.

si je ping www.pcinpact.com par un pc, il me dit kil trouve pas l'hote.

Mais, parcek'il y a un deuxième mais, si dans IE je tape l'ip de pcinpact (bon j'avoue on a pu me donner ke l'ip d'un autre site mais c(est pour l'exemple), ben je tombe kan meme sur le site...

J'y capte absolument plus rien, à un moment ca a marché kasiment tout seul avec mon ancienne connexion (pendant 3 ou 4 h), mais bon on a du me bloker l'account parceke je me connectais pas du bon endroit (pas la meme adresse,ni meme num de tel du coup) mais la ca veut plus rien entendre...

SIL VOU PLé aidez moi snif :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, parcekil y a un mais  , si je fais pinger www.pcinpact.com (par exemple  ) par le routeur, il me dit successfull.

si je ping www.pcinpact.com par un pc, il me dit kil trouve pas l'hote.

Mais, parcek'il y a un deuxième mais, si dans IE je tape l'ip de pcinpact (bon j'avoue on a pu me donner ke l'ip d'un autre site mais c(est pour l'exemple), ben je tombe kan meme sur le site...

ca ressemble a un probleme de dns !

cherche les dns de 9tel et rentre les en dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...