Crash_Overburn Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah jdownload occt et je vous dit ça biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le BIOS interagit avec le circuit d'alimentation de la mobo, il est probable que ton flashage ait amélioré les choses... autrement, à regarder tes courbes, pour moi, y'a pas de soucis... de toute façon en pratique, tu t'alarmes des tensions, mais ton PC est-il instable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour le style voilà mon graph de tensions après une nuit de prime (avec speedfan G pa encor eu ltan de dl occt) : Mon PC n'est pas particulièrement instable mais dès ke je dépasse les 2,5GHZ il me fait chié paskil est instable avec 1.87V au cul. (c'est un 2600+-M kan même.) En plus ma carte mère a bridé le voltage que je peux lui envoyer à 1.825V (dans le bios) alors kavan je pouvais aller jusqu'à 1.85. Alors il va falloir ke je la Vmod. Et puis ça me fait chier j'ai payer une alim plus de 700 balles j'aurai bien aimer avoir les mêmes résultats que dans les tests!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 http://www.silentpcreview.com/article61-page2.html Je pense que tu as pas te plaindre je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 même les 2600+ XP-M ont leur limites autrement moi je le trouve pas mal du tout justement ton Vcore là sachant, comme il a été dit, les fluctuations qu'introduit forcément le circuit d'alimentation de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Si à vous mon Vcore vous semble etre correct moi je suis extrêmement déçu par les perfs de cette alim "haut de gamme". D'autant qu'en plus j'ai Vmoddé ma MOBO et à 2V mon CPU ne dépassait pas les 2.6GHZ. Alors que dans un tableau de stepping ke G un gars i arrive à 1.85V. Bon sinon j'insiste en faisant comme demandé je vais vous mettre mes tableaux de occt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tes tensions sont exelentes, je vois pas de koi tu te plains... tu trouveras pas bcp d'alim qui pourra faire mieux... Aucune tension ne varie au dela de 2%, qu'est ce que tu veux de plus??? C quasi mission impossible de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est clair c'est vraiment nickel!! il faut pas regarder les hachures de la courbe, il faut regarder l'échelle si tu normalise l'échelle avec ce que tu obtiens avec la majorité des autres alims, tu verra que tu l'aura, ta courbe droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Si à vous mon Vcore vous semble etre correct moi je suis extrêmement déçu par les perfs de cette alim "haut de gamme". D'autant qu'en plus j'ai Vmoddé ma MOBO et à 2V mon CPU ne dépassait pas les 2.6GHZ. Alors que dans un tableau de stepping ke G un gars i arrive à 1.85V.Bon sinon j'insiste en faisant comme demandé je vais vous mettre mes tableaux de occt. Y en a qui ne se rendent même pas compte qu'ils ont du matos qui déchire (Tu veux voir les courbes de ma TOPELITE peut - être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Beh je veux bien peut-etre que ça me ferai prendre conscience de tout ce que vous me dites... mais là mon processeur est pas OC à fon... ça bouge plus quand je l'oc plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et c'est normal mais encore une fois ça dépend de l'amplitude avec laquelle ça "bouge" (très limitée jusqu'à présent, ce qui est bon) et de toute façon les variations sont aussi introduites par la mobo, ce à quoi tu ne peux rien, même avec la meilleure alim du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est ce que je disais dès mes premiers posts .... Cette alim est très bonne ... rend là si tu veux, change de marque si ca te fait plaisir ... mais cette alim marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et de toute facon si tu la change t'auras peu de chances de trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ok merci bocou à tous jsuis un peu rassuré maintenant... et puis c'est vrai ke j'ai pas à me plaindre de la satbilité de mon pC. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ok merci bocou à tous jsuis un peu rassuré maintenant... et puis c'est vrai ke j'ai pas à me plaindre de la satbilité de mon pC. Merci encore Titre du topic : Problème Antec 480W TrueBlue, Stabillité?Vous avez dit stabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.