Aller au contenu

Problème Antec 480W TrueBlue


Messages recommandés

Pour le style voilà mon graph de tensions après une nuit de prime (avec speedfan G pa encor eu ltan de dl occt) :

Nuit%20PRIME.JPG

Mon PC n'est pas particulièrement instable mais dès ke je dépasse les 2,5GHZ il me fait chié paskil est instable avec 1.87V au cul. (c'est un 2600+-M kan même.)

En plus ma carte mère a bridé le voltage que je peux lui envoyer à 1.825V (dans le bios) alors kavan je pouvais aller jusqu'à 1.85. Alors il va falloir ke je la Vmod. Et puis ça me fait chier j'ai payer une alim plus de 700 balles j'aurai bien aimer avoir les mêmes résultats que dans les tests!!! :pleure::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à vous mon Vcore vous semble etre correct moi je suis extrêmement déçu par les perfs de cette alim "haut de gamme". D'autant qu'en plus j'ai Vmoddé ma MOBO et à 2V mon CPU ne dépassait pas les 2.6GHZ. Alors que dans un tableau de stepping ke G un gars i arrive à 1.85V.

Bon sinon j'insiste en faisant comme demandé je vais vous mettre mes tableaux de occt.

3.png

4.png

5.png

6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à vous mon Vcore vous semble etre correct moi je suis extrêmement déçu par les perfs de cette alim "haut de gamme". D'autant qu'en plus j'ai Vmoddé ma MOBO et à 2V mon CPU ne dépassait pas les 2.6GHZ. Alors que dans un tableau de stepping ke G un gars i arrive à 1.85V.

Bon sinon j'insiste en faisant comme demandé je vais vous mettre mes tableaux de occt.

Y en a qui ne se rendent même pas compte qu'ils ont du matos qui déchire :roll: (Tu veux voir les courbes de ma TOPELITE peut - être :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...