Aller au contenu

Problème Antec 480W TrueBlue


Messages recommandés

Voilà cela fait quelques temps que j'ai acheté mon Antec TrueBlue 480W et mon problème aujourd'hui c'est quelle n'est vraiment pas stable.

J'ai vérifié la tension de mon réseau éléctrique domestique : il est bon : 235V

Par contre je n'ai pas de prise de terre là où est branché la multiprise de mon ordi...

Merci de me sortir de ce brouillard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait beaucoup pour un Vcore ! C'est pas une noname quand meme !

Normalement dans tous les comparatifs d'alim, les true power sont toujours les gagantes sur le plan de la stabilité !

juste comme ca .. le Vcore est une tension modifiée par la CM ... et ca dépend si le cpu tire dessus ou pas ... avoir une ligne parfaitement "plane" c'est impossible

il est préférable de regarder le 12v et le 3.3 .... et regarder si ca fluctue en y mettant un coup de CPU Burn ...

parce qu'avec un ecart de <3% ils te la reprendront pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle courbe de mon VCore (mesuré avec speedfan) réalisé après flashage de mon bios (j'ai une A7N8X-X, j'avais le Bios 1010 et je suis passé à un bios modifié basé sur le 1007). Je comprends pas là il est tout le temps stable sauf quand je le burn et quand mon HDD tourne!!! A prendre en compte que mon proco a une semaine et qu'il est pas encore rodé rodé...

VCore.JPG

je vous met aussi mon 3.3, mon 5.00 et mon 12.00

3.3.JPG

5.00.JPG

12.00.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas mettre MBM5 et faire un test OCCT, c tellement plus pratique pour les tensions, la c un peu de la merde qd meme.

à noter qu'une tension est foireuse a partir de 5% de fluctuation.

Sur antec true power 430w, g 2% de variation sur un vcore 2v en burn occt... donc bon, si il a reelement 10% y'a un putain de probleme.

occt te sortira les graph de ttes les tensions tt seul avec la variation et tt.reviens nous poster ca pour voir ce qu'il en est reelement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...