-PouLaiN- Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 voila, je vais investir bientot dans une nouvelle config a base de athlon 64 3500+ avec socket 939 et je cherche a le refroidir par Watercooling mais je n'y connais pas vraiment encore en waterchose... ! et j'ai vu qu'il y en avait en baie 5 1/2 ça serait intéressant nivo encombrement non ? enfin je réfléchis... mais aidez moi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ... mais pas tres interressant niveau performances. si tu bricoles un peu, tu peux te faire une attache toi meme et là tous les kits te seront accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 euh... le CPU ou le watercooling qui n'est pas tres performant ? j'ai vu le... http://www.1000ordi.fr/products.php?p=b65a98&origine=clubic qui a de très bonnes performances mais j'ai un boitier... http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700800-004.php et ça risque de pas trop s'entendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour ne pas t'embeter et si tu as assez d'argent, tu peux acheter un Kit Openjl Xtrem 2 ou 3 pour AMD et demander à ce qu'on te fournisse une fixation pour socket 939, car les derniers Waterblocks possèdent les fixations pour tous les socket actuels, meme le 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 euh... le CPU ou le watercooling qui n'est pas tres performant ? le watercooling bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si t'as 300 € de trop, le Zalman Reserator 1, compatible à 100 % et fanless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.