cmik Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, Catastrophe, problème en voulant passer de fat à ntfs avec partition magique 8, ma partition a disparue, dans partition magique elle exispe sans lettre en PqRP ??? tous mes fichiers personnels sont sr cette part. Comment faire ???? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentus2003 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, pas de panique tant que tu la vois dans PM c'est qu'elle existe, essai de lui donner une lettre avec PM (partition magique) si elle n'en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Elle est de quelle couleur la partition qui a disparu ? PqRP ? Ca apparaît où ça, je connais PQMagic à fond depuis la version 5 et ça me dit rien du tout, (donc je connais pas à fond :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.