yopkiwi Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Re salut ici -Voila jai acheter 512 de ram en + de mes 512 samsung ceux qui me fait 1 go -Je les instale ,demarre le pc ,verfie si elle son detecter, tout est bon! -tout content je fille sous Aida tester lecture,ecriture memoire... -Et la quece que je voi c'est que jai perdu enormement! pourtan c de la pc3200 comme l'autre c'est domage quand meme 100 euro de perdu la degoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 1 Tout en rouge c'est pas top du tout 2 les deux sont de la 3200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Need Data. Carte mère ? Processeur ? En tout cas ce que tu racontes est incohérant, en rajoutant de la ram, du devrais avoir de meilleures perfs, sauf évidemment si la nouvelle barette a des timing de daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 les timing valent pour les 2 barettes...et ne joue que peu sur la BP Et puis tu a perdu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si il ya une différence de CAS entre les 2, ne tourneront-elles pas toutes les 2 à la valeur de la plus lente ? Comme par exemple quand tu mets de la 3200 et de la 2700, les 2 ram tournent en 2700, ou alors cela n'a rien a voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Comprends po la question de ce topic C'est quoi tes nouveaux score par rapport aux anciens? A quelle fréquence ta ram tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Alor! jai perdu en test lecture etcriture memoire sous aida les 2 barette son des pc3200 ma ram : 512 mb unb pc3200 cl2.5 (eudar) et l'autre l'anccienne cest une samsung 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai changé la couleur rouge de ton post car trop illisible . Et bien en fait, si les timmings memoires et CAS sont différentes, ça peut influer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci pour vos reponses je ne suis pa trop un expert en ordi donc voici quelque screen le 1er c'est la ram que jai ajouter qui me fait perdre en ecriture lecture memoire sous aida Le 2 eme screen c'est ma barete d'origine si cela pourait vous etre utilie et resoudre mon pb... en tout cas j'aprecie votre forum rapide sympatique bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 t'as pas une carte mère avec chipset NFORCE par hasard ? parce que si oui cherche pas y'a des chances qu'elles supporte mal ta barette noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 chipset intel 848 :) dommage j'ai perdu 100 euro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu devrait etre a 2.5-3-3-7 en SPD dans les timings je pense... T'a essayé de passé un coup de CPU-Z pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 T'a essayé de passé un coup de CPU-Z pour voir ? .. eu c'est quoi Tu devrait etre a 2.5-3-3-7 en SPD dans les timings je pense... ca peu etree un default materiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 la samsung a un cas 3 la noname un 2.5,la samsung a en fait des timings moins rapide que la noname. il est de combien ton fsb? et c quoi ton proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.