Aller au contenu

pc hp windows pro


yopkiwi

Messages recommandés

Salut a tous je possede un pc hp paviloon

-Ont ma dit que si je change XP FAMILIALE et je met xp PRO c pa bien car c prefonguré pour xp FAMILIALE

ok mais bon kece ke vous apelez preconfiguré ? si c les pilote je les ai

ya til dotre probleme lié au bios par exemple? car ya hp au demarage ^^ enfin bref un pc hp c'Est un pc comme un pc assemblez maison kaziment les pieces ?donc si je change des pieces le bios ect il ni aura plus de trace de hp qu'une pensez vous?Et ca ne fé rien de metre xp pro?

commen enlever toute trace de hp ? changer la carte mere? sinon mon prescott prend 63 degré en charge voir 65 grave? merci bye et longue vie a ce forum :francais: car des foi je voi un ecran noir kan je veu instaler win 2000 jai essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que j'avais trouvé, c'est effectivement de changer la carte mere. Sinon, tu peux flasher le bios de ta CM, reste à en trouver un, sachant qu'en général, les CM HP sont spécifiques aux HP... :francais:

Sinon, tu peux changer ton OS sans pb si tu as les drivers. Tu peux mettre Linux meme si tu veux :francais:

Edit: j'ai failli dire que tu n'avais pas de chance avec ton HP parcequ'en général ils sont pourris, mais j'en ai vu un récement qui ne faisait pas l'ombre d'un bruit (un 3200+). J'étais vraiment surpris et j'enviais le propriétaire de la "bete"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! merci pour la reponse! :fou: :8 je changerai de carte mere bientot et de ventilo aussi :-D

mon prescott 3ghz prend 63/65 degré en charge :francais: donc j'en profiterai sinon di je met un lecteur diskette tradiotionel sera t'il parfaitement reconnu?sachant qu'il a 2/3 ans vois + :-D

Pour linux jen reve la nuit :francais: simplement mandrake10 n'aime pa mon fast 800... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! merci pour la reponse! :fou: :8 je changerai de carte mere bientot et de ventilo aussi :-D

mon prescott 3ghz prend 63/65 degré en charge :francais: donc j'en profiterai sinon di je met un lecteur diskette tradiotionel sera t'il parfaitement reconnu?sachant qu'il a 2/3 ans vois + :-D

Pour linux jen reve la nuit :francais: simplement mandrake10 n'aime pa mon fast 800... :byebye:

Pas de pb non plus pour le lecteur disquette, s'il est toujours fonctionnel :-D

Si tu change la CM, tu n'as plus aucun soucis à te faire quant à l'installation d'XP pro, toujours si tu as les drivers des composants qui sont déjà installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe aussi si ton HP est encore sous garantie...Les contructeurs te fournissent un OS , si tu le change et que ta config tombe en panne ils peuvent décider de ne pas la prendre a leur charge (du vécu) donc si l'ordi est sous garantie abstient toi.

:8 j'ai eu le même genre de cas de figure avec le pc portable de mon père acheté chez carrouf! (y-a un topic dessus enfouit dans le bas fond du forum d'ailleurs :eeek2: )

Ces nases lui refusaient de le prendre sous garantie (plantage du pc par freeze) sous pretexe que j'avais changé l'OS (vendu avec XP, je l'avais passé sous W2kPro). Ceci après 3 formatages/réinstal de leur XP vendu avec le Laptop... J'ai décidé de le passé sous 2kPro (et j'avais vérifié avant que tous les pilotes étaient dispo sur le site du fabriquant... ;) ) afin de voir si le problème persistait... OUI :-D

=> direction SAV via carrouf qui, si je n'y étais pas aller moi (à la place de mon père qui n'y connait rien) aurait purement et simplement refusé de le prendre sous garantie SOUS CE MOTIF!

Faut pas déconner quand même! Après lettre de mon père au directeur du carrouf, le pc est passé sous garantie... ON CROIT REVER!

PS : je précise que les freezes n'étaient pas dus à une utilisation intensive... sauf si Word est un benchmark :ati: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...