cocodancer Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut voila j'ai un barton 2500+ bloqué qui chauffe beaucoup par ex : je l'ai monté a 11x182 car au dela cela deviens critik et en torture test sous prime 95 il monte a 60° ce qui est pas mal . j' ai actuellement un artic cooling silent cooper avec de la pate artic silver 5 . en temps normal il varie entre 45 et 50°. donc je desire changer de ventilo cpu mais avec attach classik (pas de ventilo vissé a la mobo) que me conseillez-vous. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 les ventilos vissés a la carte mère sont pourtant les meilleurs, car les plus gros et les plus silencieux et c'est quoi ta carte mère? je sais pas si le sp97 s'attache au socket, mais j'ai 'impression que le thermaltake silent boost k7 n'a pas besoin d'attache a la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le silent boost modifié est pas mal et pas trop cher, mais faut le modifier Sinon, si tu as des trous pres du soket zalman 7000A-ALcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il faudrait faire un topic qui dis juste : Tu trouve que ton CPU chauffe trop ---> Zalman 7000 Al-Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il faudrait faire un topic qui dis juste : Tu trouve que ton CPU chauffe trop ---> Zalman 7000 Al-Cu Clair, mais il est excellent ce rad et puis il a un rapport prix / performance / silence tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci alors ma mobo est une abit an-7 et les zalman ne passe pas. le silent boost serait peut-etre pas mal mais quel est la modif a faire ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il faut mettre des panaflo Tout est expliquer ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 SUPER merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.