Aller au contenu

boitier et carte tuner


super sayan

Messages recommandés

Salut à tous :pleure:

je souhaite acheter un boitier pour mon P4 mais j'hésite entre les antec sonata, SLK 3700 et enermax cs800TA :pleure: J'aimerai un boitier facilement montable et démontable!!! :pleure: J'attends d'avoir des avis avant de faire un choix :pleure:

Par ailleurs, j'aimerai acheter une carte tuner. Mais je ne sait pas si la qualité de réception est bonne et si elle varie d'une carte à l'autre. J'ai vu qu'il fallait un chip BT8x8 mais je ne sais pas laquelle choisir la encore. Please de l'aide!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du sonata par rapport au SLK3700, c qu'il est doté d"une alimentation true power :francais: alors que la slk est doté d'une smart power, cad une alim classique, la ou la true power fait partie des meilleurs alims....

Pour la carte tv, je prendrai le model au dessus de la pinnacle pc rave ( que je possede) histoire d'avoir un son en stereo et pas en mono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonata + PcTv Stereo :arrow:

Le sonata pr son silence, sa ventilation et le fait qu'il soit pratique à mort (son seul défaut résidant pour moi dans le montage pour placer la carte mère, c un peu juste ms si on est pas bourrin c facile :arrow: ) !

La Pinnacle parce que je l'ai et que j'ai pu me remettre grâce à elle mes VHS en vcd qui donnent très bien sur mon lecteur dvd de salon :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...