super sayan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut à tous je souhaite acheter un boitier pour mon P4 mais j'hésite entre les antec sonata, SLK 3700 et enermax cs800TA J'aimerai un boitier facilement montable et démontable!!! J'attends d'avoir des avis avant de faire un choix Par ailleurs, j'aimerai acheter une carte tuner. Mais je ne sait pas si la qualité de réception est bonne et si elle varie d'une carte à l'autre. J'ai vu qu'il fallait un chip BT8x8 mais je ne sais pas laquelle choisir la encore. Please de l'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour le boitier je te conseil le sonata... (bonne ventilation, acces facile au disque dur, ect...) pour la carte Tuner TV je sais juste que j'ai une pinnacle pctv rave depuis pas mal d'années... et ca fonctionne trés bien, la qualité n'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 l'avantage du sonata par rapport au SLK3700, c qu'il est doté d"une alimentation true power alors que la slk est doté d'une smart power, cad une alim classique, la ou la true power fait partie des meilleurs alims.... Pour la carte tv, je prendrai le model au dessus de la pinnacle pc rave ( que je possede) histoire d'avoir un son en stereo et pas en mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Sonata + PcTv Stereo Le sonata pr son silence, sa ventilation et le fait qu'il soit pratique à mort (son seul défaut résidant pour moi dans le montage pour placer la carte mère, c un peu juste ms si on est pas bourrin c facile ) ! La Pinnacle parce que je l'ai et que j'ai pu me remettre grâce à elle mes VHS en vcd qui donnent très bien sur mon lecteur dvd de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pinnacle PCTV Pro ca marche Nickel pour le boitier je sais pas c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je possede la pinnacle PCTV stéréo et j'en suis trés content, bonne qualité d'image, simple d'utilisation. si tu es aussi interessé par la radio pren la pinnacle PCTV pro. pour le boitier l'antec sonata moi il me manque plus que les sous pour qu'il soit chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je trouve qu'il n'y a pas assez de place en entre la CM et l'alim à ce niveau la, je prefere le 1080.... par contre le system pour les HD est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je trouve qu'il n'y a pas assez de place en entre la CM et l'alim à ce niveau la, je prefere le 1080.... par contre le system pour les HD est génial Tu peux aussi démonter lalim et la mettre à lextérieur du boitier Bon, je crois qlapéro ma pa réussi today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu peux aussi démonter lalim et la mettre à lextérieur du boitier Bon, je crois qlapéro ma pa réussi today Oui, on peut aussi se passer de boitier et tout monter comme ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super sayan Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 quelqu'un peut me dire où je peux trouver un test du enermax cs 800ta et du sonata en français.je suis pas encore au point en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Test Du Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.