Ockley_34 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour. J'ai un petit soucis, j'ai 2 PC en réseaux qui ont un partage de connexion internet et depuis que j'ai installé une mise à jour de windows, et bien quand je vais dans les > > propriétés et dans l'onglet "avancé" de mon FAI, et bien je n'ai plus l'option du partage de connexion, je n'ai que l'option pour le firewall. Mes cartes réseaux sont bien configurés et tout. Je n'ai jamais eu aucun problème auparavant, tout marchait nickel. Puis toute à l'heure, ca m'a mis un autre message quand j'allais dans l'onglet "avancé", ca me mettais un problème de WMI ou chéplu quoi Voilà, j'espère qu'on pourra m'aider.. Merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 En installant Windows XP Service Pack 2 ca pourrait régler le problème ??? Car là j'ai le Service Pack 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Personne pour trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.