wgeorges Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonsoir à tous, je viens de changer carte mere et processeur pour une K8N neo et un Athlon 64 3000 +. Les alims sont ok, les ventilos ronflent bien mais rien à l'écran. Si vous avez un avis merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas de BIIIIIP ? Tu as bien branchés les hauts parleux INternes ? Sinon bah comme tu as changés les deux en memetemps d'apres ce que je comprends, c'est soit la mobo, soit le pross... Tu n'as pas moyen de tester ? REtourne chez les vendeur les tester dans ce cas la ... Perso, je pencherais pour la mobo..... Sinon peut etre la RAM, mais j'en doute extremement fort (ou la carte graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est clair que c'est le pied quand la mobo n'émet pas de BIP. En effet, ram, mobo, cpu, ou CG, à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci à tous, mais comment faire pour tester un cpu? la ram et la CG je peux sur 1 autre machine mais le proc?? je vais essayer chez un pote qui a aussi un socket 754 cet aprem. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 En toute logique si tu sais tester ta MB, ta CG et ta ram ailleurs et que tout fonctionne, ce serait peut-être bien ton CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 As-tu essayé un CLEAR CMOS (petit cavalier) Retirer la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalatralala Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 +1 essaye un clear moi ca me l'a fait et fallait faire un clear + reinstaller winzobs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 logiquement, si ce n'est rien d'autre, ce que je dis plus haut devrait résoudre son pb... pas utile de reformater (enfin perso jamais eu à le faire pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est pas pour te faire peur mais la derniere fois que j'avais plus rien a l'ecran au boot ca m'a couté une carte mere et une carte grahique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'pense qu'il doit être heureux d'entenre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mise a jour du BIOS peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Aprés demontage du cpu je trouve 2 picots pliés!! j'ai pu les redresser et ça marche normalement semble t il. Je suppose une très bête erreur au montage ou livré comme ça ...je saurai jamais. J'espère que ça tiendra?? En tout cas un grand merci à vous tous pour le coup de main et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.