Rayan Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 salut.... Iaorana ! g acheté un HDD externe de marque ximeta netdisk 80 Go. il est muni d'une sortie usb 2 et d'un port RJ45 pour le brancher sur un HUB en réseau. Je l'ai configuré pour fonctionner sur le réseau et tout marche pourle mieux !!! Maintenant je voudrais juste savoir s'il faut que je le débranche régulièrement ou peut-on le laisser branché indéfiniment ? Merci pour vos réponses... Maururu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 qu'il soit interne ou externe c la meme chose tu peut le laisser brancher indefiniment. du moment qu'il est correctement refroidi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Tu ne peux pas le configurer par exemple (via Windows) pour qu'il s'arrête de tourner après une heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 slt j'ai egalement un externe (cause portable) et il a tourné 24/24 pendant plus de 6 mois... Il a maintenant 2 ans et fonctionne impec...malgres les chuttes, la chauffe etc... donc je pense pas qu'il y ait de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.