Rayan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut.... Iaorana ! g acheté un HDD externe de marque ximeta netdisk 80 Go. il est muni d'une sortie usb 2 et d'un port RJ45 pour le brancher sur un HUB en réseau. Je l'ai configuré pour fonctionner sur le réseau et tout marche pourle mieux !!! Maintenant je voudrais juste savoir s'il faut que je le débranche régulièrement ou peut-on le laisser branché indéfiniment ? Merci pour vos réponses... Maururu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 qu'il soit interne ou externe c la meme chose tu peut le laisser brancher indefiniment. du moment qu'il est correctement refroidi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu ne peux pas le configurer par exemple (via Windows) pour qu'il s'arrête de tourner après une heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 slt j'ai egalement un externe (cause portable) et il a tourné 24/24 pendant plus de 6 mois... Il a maintenant 2 ans et fonctionne impec...malgres les chuttes, la chauffe etc... donc je pense pas qu'il y ait de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.