Fire-Storm Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour à tous !! Voila, je voudrais savoir lequel de ces ventilateurs serait le mieux pour refroidir ma ATI Radeon 9800 Pro de chez Gigabyte: - le ARCTIC-COOLING VGA SILENCER - le ARCTIC-COOLING ATI SILENCER 1 Voila, merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c la meme chose sauf que l'ati silencer est l'appellation plus recente,mais dans les grandes lignes c le meme produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Autant prendre le VGA , par copntre si tu trouves un ATI silencer 2 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire-Storm Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Okay merci, je vais prendre le VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ou un 3 Si GigaByte suit le reference design d'ATi ça *devrait* passer. Le 3 est normalement pour les 9800Pro 256Mo et les 9800XT mais les cartes ont la même tronche qu'une 9800Pro 128Mo. (Comme tjrs, j'ai pas encore essayé mais dès que je le fais je vous tiendrai au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je viens d'en vendre un tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Juste pour dire que un ATi Silencer 3 ne passe pas sur une Sapphire 9800Pro 128Mo. (J'ai testé cette aprem) Donc j'avais faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.