SuperPigeon Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai pas mal hésité entre Gad et Dubosc, mais bon... Franck il quand même terrible ! alors c'est Dubosc powaa ! lol (remember Saaandy !!) sinon c'est vrai que les Nuls et les Inconnus font tristement défaut ... snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 remember Saaandy !! Comme Cent Dix Kilos ? J'ai voté Dubosc ... Y'en a d'autres qui sont pas mal comme Elie Semoun, Jamel, ... Les inconnus, exellents Par contre Bigard, j'aime pas, y fait que gueuler tout le temps Et les nuls ... j'ai vu leur film ... franchement c'est à chier je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ils me font rire tous : surtout Bigard et Dany Boon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il manque surtout le plus grand de tous : Jean-Claude Vandamme Extrait: "Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais j'ai vraiment une grande mission car il faut se recréer...pour recréer...a better you et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles." Il surpasse tout le monde, il est au-dessus, en haut, au sommet, au-delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il manque surtout le plus grand de tous :Jean-Claude Vandamme Extrait: "Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais j'ai vraiment une grande mission car il faut se recréer...pour recréer...a better you et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles." Il surpasse tout le monde, il est au-dessus, en haut, au sommet, au-delà. JCVD c'est un tout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Réplique des Nuls, sur la celebre Pub "Les antibiotiques, c'est pas automatique" _ Bonjour _ Bonjour _ Tu t'appelles Veronique ??? _ Bahhh oui ... _ Alors tu nique ??? _ ???????! Bah non ! _ Tu t'appelles pas Véronique alors ?? _ Mais si enfin ! ... _ Bah alors tu niques ! _ Mais non ! Arretez !!! " ------> Les Veroniques qui niquent, c'est pas automatique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Réplique des Nuls, sur la celebre Pub "Les antibiotiques, c'est pas automatique"_ Bonjour _ Bonjour _ Tu t'appelles Veronique ??? _ Bahhh oui ... _ Alors tu nique ??? _ ???????! Bah non ! _ Tu t'appelles pas Véronique alors ?? _ Mais si enfin ! ... _ Bah alors tu niques ! _ Mais non ! Arretez !!! " ------> Les Veroniques qui niquent, c'est pas automatique " A ce propos, Francois_75015 m'avait envoyé une toune d'une soeur qui chante : Véronique nique nique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 A ce propos, Francois_75015 m'avait envoyé une toune d'une soeur qui chante :Véronique nique nique.. Alors la religieuse en question s'appelait soeur Sourire. la chanson de soeur Sourire Et apparemment après cette chason elle aurait quitté les ordres pour se lancer dans la chanson et chanter "Merci mon Dieu de nous avoir donné la pilulle" ^^ par contre elle s'est pendue dans son appartement à la résidence des "Verts Horizons" dans la petite ville de Wavre en Belgique en 1984, parce qu'elle avait trop de dettes pauvre petite dame va ! EDIT : elle a eu pas mal de succès aux états-unis apparemment en fait ! voir la biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 carlos il y est pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Y a pas photo pour moi, c'est Coluche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il manque quand meme bedos devos murielle robin pierre palmade chevalier et lespalles desproges fernand raynaud et j en oublie... c est pas facile de choisir car tous n ont pas le meme humour, parfois certains ont fait d excellent sketch ( j adore Palmade, avec l armee ) pas la peine de critiquer les humoristes... Ils sont trop peu nombreux... je prefere rire que pleurer... c est pas facile de faire rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il manque jean paul 2 dans le sondage....il me fait rire moi sur son trone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Franck Dubosc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.