INp8ct_raph Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je sais j'en ai oublié pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Franck si tu m'entend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai mis Franck Dubosc mais bon j'aime pas mal d'autres dans la liste : Coluche Bigard Kavanagh Elie Semoun & Kakou ( regretté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Franck Dubosc bien sûr !! Suivi d'Elie Semoun, et de Kavanagh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je connais qu'Anthony donc... PS: Pourquoi que Coluche ca me fait toujours penser à autruche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai mis Gad elmaleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai mis Gad elmaleh nen mais t'es pas fou??? il est nul ce mec. Moi j'ai mis Dubouc mais j'ai longtemps hésité avec Coluche (mais lui je le préfère dans les films) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Elie Kakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Y en a que j'ai pas cité Les Inconnus (meme si y sont pas seuls) et les Nuls Jean Dujardin a ses débuts Lafesse (peut-on le considérer comme un comique ? moi ché pas mais y m'fait pleure :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il manque les meilleurs il manque les nuls, les inconnus, desproges etc etc... sinon j'ai voté bigard, a part coluche les autres valent pas grand chose,voir rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Grillé korri Sinon Gad Elmaleh j'aime bien juste avec Jamel La Barre de Faire Le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi j'ai autre ya aussi eric et ramzi perso y me font rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il manque les meilleurs il manque les nuls, les inconnus, desproges etc etc... sinon j'ai voté bigard, a part coluche les autres valent pas grand chose,voir rien du tout... Ne dis jamais rien de mal contre Anthony Kavanah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi j'ai autre ya aussi eric et ramzi perso y me font rigoler Merte !!!! PS : espece de caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ne dis jamais rien de mal contre Anthony Kavanah c une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 +100 pour les nuls et les inconnus à chaque fois je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bigard mais j'adore Chevalier & Laspales et Laurent Gera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 +100 pour les nuls et les inconnus à chaque fois je suis Va falloir se petit suisse idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 -200 pour gera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c une merde Salaud, vais te déchirer ta gueule de sale con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 "Devant la nullité de cette édition, je vais en direct devant vous ce soir, me petit-suissider..." ARG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tout à l'heure j'me suis tapé un délire avec Prince PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 y'en a plein qui son trop bon... les nuls, Dubosck, Gad, etc... c'est pas possible d'en choisir un seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 M'enfin c'"est vrai qu'il en manque mais de toute facon moi c'est coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 "Devant la nullité de cette édition, je vais en direct devant vous ce soir, me petit-suissider..."ARG Penelope vous avez un tampon sur l'oreille -- Mais ou ai je mis mon stylo alors :mdr2::mdr2::mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.