Aller au contenu

Cherche un bon tuto en Perl/Tk


yipyip

Messages recommandés

Salut

j'ai pas le temps de regarder mieux mais peut être que tu trouveras ton bonheur sur ce site très complet sur toute l'informatique.:smack: Il y a des explications sur de très nombreux langages de programmation, et le perl y est. Je sais pas si ça correspondra à ce que tu veux! :byebye:

vas sur ce lien : Comment ça marche

à+

et bonne prog :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche est un bon site pour avoir quelques notions de base, mais c'est un peu léger pour faire un vrai tutorial, quelque soit la section.

De plus on y trouve une section PERL (d'à peine une disaine de pages), mais pas tk ! C'est bien de promouvoir les sites que tu aimes bien, mais c'est tout aussi bien de se renseigner avant et de répondre à la question posée !

yipyip : Je doute que quelqu'un réponde à ta question pour trois raisons : 1/PERL/tk c'est assez rare, contrairement au PERL tout seul ou au TCL/tk 2/il n'y a pas énnormément de programmeurs ici (ça se voit à la taille de la section programmation) 3/Si tu trouve quelqu'un, encore faut-il qu'il aie conservé ses tutos.

Tu as quand même 13 000 résultats ici : http://www.google.fr/search?q=PERL/tk+tutorial . De quoi trouver ton bonheur.

Si ce n'est pas le cas, tu te rend chez ton libraire le plus proche et il te trouvera bien une cinquantaine d'ouvrages sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...