XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà, j'ai plusieurs question pour vous, mes amis INpactiens. Mon groupe de département en réseautique et moi, nous allons faire un lan party dans la fin de semaine du 10 octobre. J'aimerais donc avoir votre avis sur plusieurs points. Moi et Ebstormy nous sommes en charge des 2 serveurs. Un qui est un serveur de jeux dédié, l'autre FTP et DHCP. J'aurais donc quelque question pour le serveur FTP : - Peut-on mettre des No-CD légalement sur ce FTP - Peut-on mettre des images ISO de jeux, sans les serial Je vais m'informer de toute manière à justice Canada, mais j'aurais aimer avoir votre avis. Le plus important est les No-CD, les images ISO ce n'est pas plus grave si on n'est pas sur, on ne les mettras pas. Bon maintenant une question d'ordre moins légal : - Ou peut-on se procurer des collants, affiche ou autres, d'éditeur de différent jeux, comme Counter Strike, Unreal 2004, etc... Merci beaucoup à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour les No-CD, je crois que c'est illégale du fait que c'est une modification d'un programme copyrighté. Donc, a moins que l'editeur ait sorti un NO-Cd "officiel", je doute que tu puisse légalement en mettre a disposition. Surtoutsi tu mets les image de cd a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c ca,les Nocd sont illegaux et les ISO aussi. sinon pour les affiches et autres il te suffit simplement de mailer les diferentes marques dont tu veux les kits promotionels et s'ils sont sympa ils t'enverront un peu de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 - Ou peut-on se procurer des collants, affiche ou autres, d'éditeur de différent jeux, comme Counter Strike, Unreal 2004, etc... Laule moi aussi je veux. Autant des produits dérivés de jeux que de matériel. J'm'imaginez déjà avec un Sweat noir nVidia et un jean Advanced Micro Device et des chaussire Micro Star Computer ^^ [- bon faut qu'jarrete moi aussi -] Le champion de france de dance dance revoltuion (un beaux connard qui est dans ma classe ) a un porte clef nVidia je veux :jaloux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Les iso c'est supposément légal si le mec à une licence Korrigan, je me suis informé. Ce que tu paye est la licence, pas le cd. Tu comprend? Merci pour l'info, je vais essayer de les mailer. Sarvok : Ce serait bien qu'on trouve des articles promotionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu peux peut être te rapprocher d'un magasin de matos, ils doivent certainement avoir ce genre de chose qui les encombrent (genre statues en carton de Lara Croft ou autres trucs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Les iso c'est supposément légal si le mec à une licence Korrigan, je me suis informé. Ce que tu paye est la licence, pas le cd. Tu comprend?Merci pour l'info, je vais essayer de les mailer. Sarvok : Ce serait bien qu'on trouve des articles promotionnels. dans ce cas la oui,mais quel interet de mettre des ISO a disposition,ce qui est par definition illegal(en france), a des gens qui ont une license et donc le jeu? pour les iso c simple, tu n'a pas le droit de les fournir en dehors d'un cadre commercial ou qui ont une license pour vendre ce genre de produit,genre fnac,grandes surfaces etc etc..; c pour ca qu'il est interdit de recuperer des MP3 sur les logs de p2p meme si tu as le cd original chez toi, mais encore une fois c la legislation francaise au quebec j'en sais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.umoncton.ca/droit/bibliotheque/...vellus/bmg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.