nissarno Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La carte ne trouve aucune chaine alors que jai essayer sur tout les truc là (secam, pal, .... ) Et je n'ai pas réussi a trouvé une seul chaine je comprend pas pourquoi merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as bien selectionner la bonne option entre antenne et cable ?? T'as bien branché l'antenne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissarno Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui car c'est l'antenne de ma TV de ma chambre et puis jai mis antenne et j'ai essayer aussi avec cable et tjrs ss resultat je suis dégouté! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'utilise le soft de ta carte ou un autre soft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.