Aller au contenu

DEMONTAGE RADIATEUR du ATHLON XP BARTON 2800+ ?


panther

Messages recommandés

Salut ô impacticiens,

Bon, tout est dans le titre,

mais, bon,

en fait, j'ai acheté le ventirad ZALMAN 7000A-ALCU,

que je veux mettre sur mon proc ATHLON XP BARTON 2800+,

mais je ne sais pas comment faire pour enlever le radiateur d'origine qui est sur mon processeur !!! :mdr2:

alors, si quelqu'un peut me dire comment faire, ça serait vraiment génial de sa part, car sinon j'aurais payer 40€ pour rien !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un tournevis plat dans l'une des encoche en métal qui se trouve près du socket, et tu pousse en meme temps vers le bas et l'exterieur du rad. Les griffes vont s'enlever toutes seules. Pousse fort, parce que c'est assez dur, mais protège aussi ta carte mère avec un bout de carton. On sait jamis... un p'tit dérapage.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un tournevis plat dans l'une des encoche en métal qui se trouve près du socket, et tu pousse en meme temps vers le bas et l'exterieur du rad. Les griffes vont s'enlever toutes seules. Pousse fort, parce que c'est assez dur, mais protège aussi ta carte mère avec un bout de carton. On sait jamis... un p'tit dérapage.... :francais:

+1 et fait gaffe de pas peter les attache du socket met une petites goute de pae thermique et c'est bon :mdr2:

Ps ca peut un peut etre dur et derapant alors prudence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...