Hakunamatata Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour J'aimerai m'acheter un nouveau PC sans le moniteur. Je surfe beaucoup sur le net, je fais occasionnellement des retouches d'images et un joueur irrégulier. Ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment à jour question matos, aussi pouvez-vous me conseiller (Boitier, ventilo, CPU, RAM...), le tout si posssible à moins de 700 € (suis pas riche lol) ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu as une section "config des inpactiens" sur le forum. T'as plusieur sortes de config en fonction de tes besoins et de ton budget. Va y faire un tour, ca te donnera déjà une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakunamatata Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu as une section "config des inpactiens" sur le forum.T'as plusieur sortes de config en fonction de tes besoins et de ton budget. Va y faire un tour, ca te donnera déjà une très bonne idée. Intéressant en effet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 fait juste une petite recherche d'achat... qqun a demandé des conseils pour une config à 700€ aussi y'a pas longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 me revoila... voici le Topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voici pour 700 euros sans ecran mais avec un graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakunamatata Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci beaucoup pour vos réponses Là j'ai de quoi lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.