Posté(e) le 12 septembre 200420 a Bonjour J'aimerai m'acheter un nouveau PC sans le moniteur. Je surfe beaucoup sur le net, je fais occasionnellement des retouches d'images et un joueur irrégulier. Ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment à jour question matos, aussi pouvez-vous me conseiller (Boitier, ventilo, CPU, RAM...), le tout si posssible à moins de 700 € (suis pas riche lol) ? Merci beaucoup
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Tu as une section "config des inpactiens" sur le forum. T'as plusieur sortes de config en fonction de tes besoins et de ton budget. Va y faire un tour, ca te donnera déjà une très bonne idée.
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Auteur Tu as une section "config des inpactiens" sur le forum.T'as plusieur sortes de config en fonction de tes besoins et de ton budget. Va y faire un tour, ca te donnera déjà une très bonne idée. Intéressant en effet Merci
Posté(e) le 12 septembre 200420 a fait juste une petite recherche d'achat... qqun a demandé des conseils pour une config à 700€ aussi y'a pas longtemps....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.