Aller au contenu

A64 + Geforce 6800

overdrive4

Messages recommandés

re =) désolé je ne c'est ou posté mon probléme... j'ai un amd athlon 64 avec 512 ddr avec une nvidia 6800 le 128 mon probléme je joue 5 min a farcry et j'ai plus rien ...ecran noir je suis obliger de reboot , jai essayer avec un vieux jeu die hard piége de critale et j'ai le meme porbléme par contre warcraft 3 jai no souci... j'ai essayé de mettre la configue du jeux au mini mais rien a fair , jai fait les teste de direct3d dans la commande exécuter tout a l'aire ok , j'ai regarder si j'avé des comflits mais rien.. mon patche nvidia 61.77 avec direct x 9 ... pourquoi j'ai ce probléme ? (réglage de ma cg?ou manque de pilote) svp aider moi jsuis nul pour ca..

ca change rien je suis au bout du roulo xD mais que fair ........avec ma configue tout les jeux devrais tournés sans probléme...mais le truc bizard dans la commande executer "dxdiag" direct3d et direct draw son ok par contre quand je lance farcry dans loption video jai pas le choix direct3d et gris foncé méme le rendu.. ma carte déconne ou n'est pas bien configue ?

Si j'ai bien compris, ca bug en DirectX et pas en Directe 3D ? Et en OpenGL ton PC réagit comment ?

Perso, je te conseillerais dans l'état des choses :

1. Desinstall - re install de DirecteX (la derniere version faruchement downloader de microsoft.com)

2. Idem pour les pilotes graphiques

Si cela ne marche pas, ne serait-il pas possible que ta carte mère soit deffectueuse ? Dans ce cas, cherche un soft pour tester la Carte graphique (je sais pas du tout ce qu'il existe...) et fait jouer la garantie...

:arrow::arrow::arrow::arrow:

On nous demande pourquoi sa lag sur sa pure configuration...

Je dirais qu'il y a comme des INcompatibilités avec l'AMD 64 etFarCry

Parceque sur les pub il y avait écrit : +30% de perf pour les 64Bits ...

Ca doit vraiment venir de ta carte graphique ...

Tu l'as testée sur d'autre jeux ? Elle marche sans probleme ?

hum t avais une autre carte graphique dans ce pc avant?

t as essayé d installer direct x 9c ? T as fait le menage des drivers avec Driver cleaner puis fait une install propre des 61.77 ?

faudra m expliquer ça Sarvok: Si j'ai bien compris, ca bug en DirectX et pas en Directe 3D , j etais pas au courant qu il etait deux et qu on pouvait jouer soit en direct 3d soit en direct"e"x :yes: ok je me moque je sors :-)

j ai un AMD 64 et une geforce 6800 ultra et je n ai aucune incompatibilité d ailleur je pige pas ta logique .

Sarvok dis

Je dirais qu'il y a comme des INcompatibilités avec l'AMD 64 etFarCry

Parceque sur les pub il y avait écrit : +30% de perf pour les 64Bits ... :modoreussi:

:transpi::D:yes::yes::yes::yes:

bon sinon la vie moi ça va , je glande au boulot :-D

Oui, ce ne me fait pas penser a un pb software ca. Soit y'a un truc qui surchauffe, et dans ton cas, il se pourrait bien que cela soit ta carte graphique (auquel cas verifies si le ventilo de ta 6800 tourne bien), soit tu as oublié de brancher les prises molex sur ta carte graphique (ou elles sont mal connectees). Dans ce dernier cas, la carte n'as pas assez de jus lors des applis gourmandes comme les jeux et plante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...