Aller au contenu

conseil attendre ou ne pas attendre


grandcoincoin

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai besoin d'un conseil,que feriez vous a ma place

j'ai commander sur ldlc ma futur carte graphique sapphire x800xt qui etais sous l'appellation toxic vivo a 529 euros il y a deja un moi.samedi elle est rentrer en phase d'en cours de preparation,mais a ma grande surprise elle a disparu du tableau des x800xt pour apparaitre dans le tableau x800pro toujours au meme prix

alors j'ai appellé ldlc pour comprendre et la.. grande deception une erreur de leur

part a provoquer une erreur de routage dans leur tableau de vente.donc j'ai demander se qu'il comptais faire pour ça vu que la commande etais deja parti et devrais arrivé lundi.

il m'ont dit de refuser la commande,de faire un courier a leur bureau,d'attendre un mail de confirmation de leur part pour faire un avoir et de repasser une commande

pour une x800xt qui ne seras pas dispo avant un petit moment.

mais dans mon impatience et toute ces complication je pense tout simplifié en acceptant la livraison et de faire un courrier pour leur demander un geste commerciale pour un prochain achat.

donc voila que feriez vous a ma place

je pense que la x800pro toxic vivo et tout de meme une tres grande carte .

merci pour vos futur reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse

j'ai decider de prendre la livraison qui m'attend a la poste,meme que j'y cours juste apres avoir mis ce message

.je vais negocier un geste commerciale avec ldlc :-D

je pense qu'avec le service qu'ils ont il n'y auras pas de probleme,c'est quand meme une erreur de leur part

:ati:

dans environ 2h a fond avec far cry pour voir la difference qu'avec ma 9600pro

j'espere etre eblouis :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait leger comme argument sachant que tu as une 6800U pour 550€:

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...0-Ultra-Deluxe/

et une 6800GT PNY ou 450€:

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...eForce-6800-GT/

donc a 20€ de plus on a une carte carrement bcp plus puissante et a 80€ de moins on a une carte un peu plus puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je viens d'obtenir 130euros de bon d'achat valable 1 ans de la part de ldlc

ils sont aussi rapide dans le service apres vente que pour les livraisons,alors la je leur fait de la pub sans pbl. :transpi:

donc je recapitule j'ai ma sapphire x800pro toxic vivo,demain car la poste a toujours un decalage d'un jour et 130 euros de bon d'achat sa sent une belle barrette de memoire 512 en plus tout ca ... :8

moi je suis tres content

:craint:

pour finir je suis anti overclocking car sa craint a 500euros la carte je vais plutot la bichonner :vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier antecslk3700 amb-ec 350w

3200 barton

zalman 7000al cu

2*512ddr pc3200

a7n8x-e deluxe

jusqu'a demain 9600pro 256

dvd graveur 106d pioneer

dvd 120d pioneer

hdd 120 giga western 8mo de cache

hdd hitachi 80 giga 2mo de cache

ecran lg flatron 17"

clavier et souris logitech codless deluxe

voila je la trouve assez simpa pour faire du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...