grandcoincoin Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bonjour a tous voila j'ai besoin d'un conseil,que feriez vous a ma place j'ai commander sur ldlc ma futur carte graphique sapphire x800xt qui etais sous l'appellation toxic vivo a 529 euros il y a deja un moi.samedi elle est rentrer en phase d'en cours de preparation,mais a ma grande surprise elle a disparu du tableau des x800xt pour apparaitre dans le tableau x800pro toujours au meme prix alors j'ai appellé ldlc pour comprendre et la.. grande deception une erreur de leur part a provoquer une erreur de routage dans leur tableau de vente.donc j'ai demander se qu'il comptais faire pour ça vu que la commande etais deja parti et devrais arrivé lundi. il m'ont dit de refuser la commande,de faire un courier a leur bureau,d'attendre un mail de confirmation de leur part pour faire un avoir et de repasser une commande pour une x800xt qui ne seras pas dispo avant un petit moment. mais dans mon impatience et toute ces complication je pense tout simplifié en acceptant la livraison et de faire un courrier pour leur demander un geste commerciale pour un prochain achat. donc voila que feriez vous a ma place je pense que la x800pro toxic vivo et tout de meme une tres grande carte . merci pour vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 vue le succès requis,je vais me debrouiller comme un grand merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bah en fait c'est toi qui voit, si tu prefere la pro ou la xt :-/ mais bon moi j'aurais prisla version pro car si la pro ne fait plus tourner de futurs jeux, la xt non plus ne les fera pas tourner mais ça c'est ma philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 honnetement je te conseille plutot de prendre une 6800GT plutot qu'une X800pro car elle est plus puissante et moddable en ultra sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui ça tout le monde le dit gt plus fort que pro c'est sur mais si il aime ati il doit faire son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui ça tout le monde le dit gt plus fort que pro c'est sur mais si il aime ati il doit faire son choix Pourquoi s'entêter sur une marque plutôt que de choisir la plus performante pour le me prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci pour vos reponse j'ai decider de prendre la livraison qui m'attend a la poste,meme que j'y cours juste apres avoir mis ce message .je vais negocier un geste commerciale avec ldlc je pense qu'avec le service qu'ils ont il n'y auras pas de probleme,c'est quand meme une erreur de leur part dans environ 2h a fond avec far cry pour voir la difference qu'avec ma 9600pro j'espere etre eblouis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pourquoi s'entêter sur une marque plutôt que de choisir la plus performante pour le me prix Par rapport aux drivers (bon, c'est peut-être un mauvais exemple ), ou alors aux options n'ayant pas forcément trait aux performances. Mais bon, NVIDIA a aussi des arguments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pe au fonctionnalité propre a chaque marque, le fait qu'une X800 est moins encombrante qu'une 6800 par exemple, et si je me souviens la x800 ne prend qu'un port tandis que les 6800 condanne un pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ca fait leger comme argument sachant que tu as une 6800U pour 550€: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...0-Ultra-Deluxe/ et une 6800GT PNY ou 450€: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...eForce-6800-GT/ donc a 20€ de plus on a une carte carrement bcp plus puissante et a 80€ de moins on a une carte un peu plus puissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il a pris une XT pas une Pro (pour 529 €). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c pareil,la GT passe en ultra facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La Pro passe en XT (pas forcément ultra facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouai,c vrai il parai que les vivo passent en XT facilement,mais bon... si ca rate ca craint et pi j'ai raison moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 les x800xt passent en xxt facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et les 6800 Ultra en UltraUltra facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 par contre moi je viens d'obtenir 130euros de bon d'achat valable 1 ans de la part de ldlc ils sont aussi rapide dans le service apres vente que pour les livraisons,alors la je leur fait de la pub sans pbl. donc je recapitule j'ai ma sapphire x800pro toxic vivo,demain car la poste a toujours un decalage d'un jour et 130 euros de bon d'achat sa sent une belle barrette de memoire 512 en plus tout ca ... :8 moi je suis tres content pour finir je suis anti overclocking car sa craint a 500euros la carte je vais plutot la bichonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sinon c koi le reste de ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 boitier antecslk3700 amb-ec 350w 3200 barton zalman 7000al cu 2*512ddr pc3200 a7n8x-e deluxe jusqu'a demain 9600pro 256 dvd graveur 106d pioneer dvd 120d pioneer hdd 120 giga western 8mo de cache hdd hitachi 80 giga 2mo de cache ecran lg flatron 17" clavier et souris logitech codless deluxe voila je la trouve assez simpa pour faire du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c pas plus mal dans ce cas qu'ils t'aieint envoyé une pro a la place d'une XT pour la simple raison que ta config est trop peu puissante pour exploiter une XT,le processeur l'aurai limitée donc ca t'aurai fait les memes perfs a la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si vous voulez jouer au geek : une 6800 Ultra Extrême passe en 6800 Ultra mega supra giga extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.