darksidious Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je vais m'acheter un pc mais je sais pas que choisir comme carte 3d. En fait j'ai pas les moyens de mettre beaucoup (pas plus de 170€). Il faudra que je change dans 6 mois mais j'en ai besoin d'une maintenant. Que me conseillez-vous? Des radeon 9600, des fx 5700? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la 9600xt et tres bien pour ton budget chez sapphire ou azus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 asus desolé la touche ma echappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidious Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.