boobi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon je viens de me rendre compte que prendre une Asus K8n-E deluxe+ un amd 64 3000 me couterait 80 euros plus cher que si je prends un barton 3000, ça vaut le coup d'investir 80 euros ou le rapport gain/prix ne vaut pas le coup? Dans 2 jours je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui ca les vaut largement,sachant qu'un 2800+ A34 est plus puissant qu'un 3200+ normal voit un peu le resultat. sinon t'es pas obligé de prendre une telle carte mere si tu n'a pas l'utilité de toutes les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui ca les vaut largement,sachant qu'un 2800+ A34 est plus puissant qu'un 3200+ normal voit un peu le resultat.sinon t'es pas obligé de prendre une telle carte mere si tu n'a pas l'utilité de toutes les options. Tu as une idée derriere la tete toi tu peux me proposer une cm (pas une msi) qui vaut le coup? Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 La MSI Neo Platinum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je pense plutot qu'il pense a la chaintech zenith a un peu moin de 100€ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.