Aller au contenu

Fx 5700 OC Drivers et mod?


TuGesH23

Messages recommandés

Salut, g une Fx5700 128mb de chez prolink (point of view)

Je voulais savoir quels seraient les meilleurs drivers possible pour que cette carte soi la plus performante :mdr: et aussi si quelqun trouve un bios mise a jour sa serait un dieu pour moi :transpi:

G chercher un peu partout mais impossible de trouver, je l'ai deja OC mais bon peut etre que je peut faire mieu!

A titre info, j'ai les derniers drivers détonator, le coolbit dans la base de registre et pi le bios c l'original ( 4.36.20.23.15 )

Je sais que l'on peut modder les fx5700 256mb en 5900Le, dc voila tous les conseils, les liens pour avoir encore un peu plus de performance seront les bienvenus! :mdr:

Merci bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici bien pour le prog!!! :8

Pour le bios par contre j'en ai toujours pas trouver à croire que il n'y a que moi qui ai cette fichtu carte :D

Je changerais de carte pas grave :incline:

Merci et si qq'un trouve un bios sa serai cool! g eu bo chercher, g rien trouver sauf celui de la 256mb avec l'ecran lcd! :non:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G bien bien regardé et je me demandais si je pourrai mettre le bios de la 5900 Lx ou Le, c une 128bit avec ddr1, je c po fo voir :-D je chercher je cherche lol

Erf g bien regarder et ma memoire tourne a 3.6ns alors que la memoire d'une 5900 Le tourne a 2.8 ns, donc a mon umble avis sa sera po bon! je suis dans l'impasse :francais:

Bios for my CG plz :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...