TuGesH23 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, g une Fx5700 128mb de chez prolink (point of view) Je voulais savoir quels seraient les meilleurs drivers possible pour que cette carte soi la plus performante et aussi si quelqun trouve un bios mise a jour sa serait un dieu pour moi G chercher un peu partout mais impossible de trouver, je l'ai deja OC mais bon peut etre que je peut faire mieu! A titre info, j'ai les derniers drivers détonator, le coolbit dans la base de registre et pi le bios c l'original ( 4.36.20.23.15 ) Je sais que l'on peut modder les fx5700 256mb en 5900Le, dc voila tous les conseils, les liens pour avoir encore un peu plus de performance seront les bienvenus! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.omegadrivers.net et voilà les drivers Omega qui sont assez simpa niveau perfs et tweaking... et un bios heuuuu il doit aussi y en avoir un... au passage oublie pas de cliquer sur la pub sa permet a ce site de vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mici bien pour le prog!!! :8 Pour le bios par contre j'en ai toujours pas trouver à croire que il n'y a que moi qui ai cette fichtu carte Je changerais de carte pas grave Merci et si qq'un trouve un bios sa serai cool! g eu bo chercher, g rien trouver sauf celui de la 256mb avec l'ecran lcd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 G chercher pratiquement partout donc celui qui trouve un bios pour ma pauvre petite fx5700 128mb ddr1, c un dieu Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 G bien bien regardé et je me demandais si je pourrai mettre le bios de la 5900 Lx ou Le, c une 128bit avec ddr1, je c po fo voir je chercher je cherche lol Erf g bien regarder et ma memoire tourne a 3.6ns alors que la memoire d'une 5900 Le tourne a 2.8 ns, donc a mon umble avis sa sera po bon! je suis dans l'impasse Bios for my CG plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.