bhaal5169 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut je voudrais savoir kel est le meilleur pilotes pour nvidia : les forcewares, les omegas ou les StarStorm ? et puis aussi savoir quelles est la meilleure version de chacun de ces pilotes ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 y'a un tuto sur les drivers nvidia : ta qua aller y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui merci j'avais bien vu mais je pb c'est qu'il ne parle que des forcewares et des detonators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Par rang de préférence : 1. ForceWare 2. Omega 3. Starstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 COMPARATIF DE PILOTES NVIDIA MAJ, Geforce 4 TI , Geforce 6800 Gt & Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci pipotron, mais bon ce compartatif ne tient pas compte des drivers omegas et starstorm . j'aurais aimé un compartif de ces pilotes sur différents bench et jeux. je vais continuer à chercher sur google @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ça dépends de beaucoup de choses... et chaque driver peut fonctionner différement sur chaque PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 En gros Geforce 6xxx : derniers Forceware. Carte de générations précédente : Faut tous les tester pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon vu je trouvais rien sur google j'ai decidé de faire mon propre comparatif, le problème c'est que j'ai pas une superbe carte graphique, enfin bon voilà ce que ça donne : machine de test : T-bred2600+@3338+ (11*218) GF4Ti4800se@315/607 Twinmos@218 Win XP pro Sp1 Direct X 9.0b Désolé, j'ai eu la oublier de faire les test de far cry avec les forcewares et apres j'ai eu la flemme de recommencer J'ai fait les test avec la fonction benchmark de Fraps 2.2.4 sur deux maps (une dans la jungle profonde et l'autre où y'a que de l'eau et le ciel) Ce serait bien que quelqu'un fasse pareil avec une carte graphique DX9 ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi 'suis pour les FORCEWARES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 attention bhaal,les drivers alternatifs il est bien marqué qu'ils ne sont pas optimisé dui tout pour les benchs,mais pour les jeux, donc ne prends pas en compte les scores des benchs. fait plusieurs tests sous les jeux c le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 hu? d'akodac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut javais un soucie sur mon monstre =) genre amd 64 bit 3500+ avec une nvidia 6800le carte mere msi-7025 et far cry qui marcher pas t_t (ca planté) j'me suis démerdé et j'ai instalé le dernier forceware 65.76 si jme trompe pas ca va tres bien maitenant quelque bug de paysage en bleu mais bon un patche corrige certain bug et en mais dautre ou bien ? =) enfin voila qoui @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 maitenant quelque bug de paysage en bleu mais bon un patche corrige certain bug et en mais dautre ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 overdrive4, merci de ton expliquation a ton problème super claire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.