Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 si ca vous tente c'est par ICI pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est un soft qui permet de "Longhorniser" windows XP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Il marche avec le pack SP2 installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est une trés bonne question ca!!!!! ben je vais pas trop me mouillé la... dans le doute n'essai pas... j'essaie de trouver des info et je te dit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Clair ! ...je me suis déjà fait avoir avec la Pack SnowE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 d'aprés ce que j'ai vu en recherchant sur google il n'y aurait pas de probleme avec le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ca ne marche qu'avec XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Marche nickel je viens de l installer ! Ma config : Windows XP pro Sp1a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On veut prévenir ceux qui ont le SP2 ! un peu. Forcément que ça marche avec le SP1 ! Rahlala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je viens de reverifier et apparement y'aurai pas du tout de probleme avec le SP2... je testera ca plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Après vous...je vous en prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 euh... ben je tenterais ca avant de recuperer ma carte mere et de formater.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai fais des tests rapides sur Windows XP SP2. Il n'y a rien de transcendant. Ce programme rajoute quelques thèmes (officiels ?) de LongHorn. Il change aussi les fonds d'écran et les logo de Login et Logout. Il patch aussi une DLL (je ne sais plus laquelle). La barre latérale n'est pas issue de LongHorn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Rien de transcendant ,... C est tout simplement sublime ,.... Ma version : Aero Concepts pour fenetre Aero Windows X 2nd pour couleurs Segoe pour police Aero Sidebar et Horloge Slate Mistic ,... Winhec Leaf en fond d ecran LonghornM5 ecran de veille Le XP tu le reconnais plus et t as plus envie de changer ! (moi depuis la 6 j ai totalement adhéré !) En plus dans la sidebar t as memo + recherche google + SlideSHow + d autres trucs ! Cependant 512 Mo de RAM sont obligatoires Y a meme l explorer de longhorn ! Et comment tu sais que c est pas la sidebar de longhorn ? t as teste la Winhec ?, t as pas le droit tu sais ! :8 Pour info il patche la dll uxtheme pour eviter de passer par StyleXp pour changer les themes ... @+ all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu pourrais mettre quelques screenshots...histoire d'en faire profiter tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 grr marche pas sous 2000 bon tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ceci dit c'est la vrai m...rde à desinstaller car il te vire le theme XP normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Rien de transcendant ,... C est tout simplement sublime ,.... Question de point de vue. Ce programme ne rajoute que des thèmes et patch un fichier pour qu'ils s'affichent correctement sous Windows XP. A la limite tu peux obtenir un résultat similaire en téléchargement des thèmes toi même. Par exemple sur http://themexp.org/ La seule originalité de ce programme c'est l'automatisation de la mise en place des fichiers. A part ça, je doute qu'il contienne de vrais morceaux de LongHorn, pour des raisons évidentes de CopyRight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 grr marche pas sous 2000 bon tant pis :( C pour ca que je suis sur xp moi, les 3/4 des appli de personnalistation ne sont dispo que pour xp.... par contre pour la bare, c smart bar, et c inspiré de la bare qui sera presente dans longhorn ( je l'ai testé) mais bon, y a des truc qui foire, comme le fait que je ne sais plus retirer la barre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pourquoi, on sait déjà à quoi va ressembler longhorn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 teste et virer dans la foulee je trouve ca assez moche mais bon c est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le beta de longhorn existe deja, mais pour en avoir testé une des premiere c'etait tres lent, mais certaine chose dans l'interface graphique sont tres bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 "des screenshots, des screenshot !!!" crie la meute d'INpactiens exitée ! perso j'suis encore sous win98 (vieux pc oblige...) et je sais pas si je dois attendre Longhorn pour changer de pc, y a pas mal de trucs nouveaux qui vont faire leur apparition, dont le remplaçant de DirectX de Microsoft (me rappelle plus le nom ). Alors bon, on aimerait bien voir la gueule que ça a Longhorn ! Y a de la 3D parait-il ?! EDIT : sans parler des nouveaux proco. 64bits qui arrivent et qui vont changer la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.