Aller au contenu

[LOGICIEL] LongHorn Transformation Pack 7

Fulu

Messages recommandés

J'ai fais des tests rapides sur Windows XP SP2. Il n'y a rien de transcendant. Ce programme rajoute quelques thèmes (officiels ?) de LongHorn. Il change aussi les fonds d'écran et les logo de Login et Logout. Il patch aussi une DLL (je ne sais plus laquelle).

La barre latérale n'est pas issue de LongHorn...

Rien de transcendant ,... :francais:

C est tout simplement sublime ,....

Ma version :

Aero Concepts pour fenetre

Aero Windows X 2nd pour couleurs

Segoe pour police

Aero Sidebar et Horloge Slate Mistic ,...

Winhec Leaf en fond d ecran

LonghornM5 ecran de veille

Le XP tu le reconnais plus et t as plus envie de changer ! :francais: (moi depuis la 6 j ai totalement adhéré !)

En plus dans la sidebar t as memo + recherche google + SlideSHow + d autres trucs :byebye: !

Cependant 512 Mo de RAM sont obligatoires

Y a meme l explorer de longhorn !

Et comment tu sais que c est pas la sidebar de longhorn ? t as teste la Winhec ?, t as pas le droit tu sais ! :8

Pour info il patche la dll uxtheme pour eviter de passer par StyleXp pour changer les themes ...

@+ all !

Rien de transcendant ,... :-D

C est tout simplement sublime ,....

Question de point de vue.

Ce programme ne rajoute que des thèmes et patch un fichier pour qu'ils s'affichent correctement sous Windows XP. A la limite tu peux obtenir un résultat similaire en téléchargement des thèmes toi même.

Par exemple sur http://themexp.org/

La seule originalité de ce programme c'est l'automatisation de la mise en place des fichiers. A part ça, je doute qu'il contienne de vrais morceaux de LongHorn, pour des raisons évidentes de CopyRight.

grr marche pas sous 2000 bon tant pis :(

C pour ca que je suis sur xp moi, les 3/4 des appli de personnalistation ne sont dispo que pour xp....

par contre pour la bare, c smart bar, et c inspiré de la bare qui sera presente dans longhorn ( je l'ai testé) mais bon, y a des truc qui foire, comme le fait que je ne sais plus retirer la barre maintenant

"des screenshots, des screenshot !!!" crie la meute d'INpactiens exitée !

perso j'suis encore sous win98 (vieux pc oblige...) et je sais pas si je dois attendre Longhorn pour changer de pc, y a pas mal de trucs nouveaux qui vont faire leur apparition, dont le remplaçant de DirectX de Microsoft (me rappelle plus le nom :transpi: ).

Alors bon, on aimerait bien voir la gueule que ça a Longhorn ! Y a de la 3D parait-il ?! :eeek2:

EDIT : sans parler des nouveaux proco. 64bits qui arrivent et qui vont changer la donne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...