rollerman Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bonjour jai 1 xp2400+ et sur letikete c marker 0415 (pour la date). est ce ke c possible de le debloker ou pa??. ou est ce ke ya des bon soft pour oc ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour le debloquer je sais pas mais pour l'oc faut passer par le bios sinon y'a un post it sur la facon d'oc : les softs serve a voir si c correctement oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 alors oui il est bloqué parce que ton proc a eté fabriqué la 15 semaine de 2004 alors que les derniers proc debloqués l'on eté la 39e semaine de 2003. sinon pour le deblocage ca va etre trop chaud donc laisses tomber. et puis pour OC par des programmes sous windows c la pire des methodes,le mpieux c de passer par le bios,et pour savoir comment faire le mieux c encore d'aller lire les tutoriels qui sont dans les post it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ces jeun's de l o/c tu leur met a disposition un tuto et ils en ont rien a foutre pfffff non jdeconne suis passé par la moi aussi mais y avait pas de tuto comme bocoup de chez pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 jai foutu du verni conducteur sur les pon l1 mai sa fai kedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est quoi ta config ?? Si 'est a base de nforce2, tu oubli. Ensuite, il me semble que c'est les L5[2], qu'il faut relier pour pouvoir modifier sous win (si c'est pareil que les barton ) C'est assez dangereux de le faire en plus, parce que la garantie ne marche plus. C'est vrai qu'avec un coeff a 15 on est assez tenté mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pk avec le nforce2 oubli (e suis en nforce 2) jai 1 xp2400+ asus a7n8x deluxe radeon 8500 64Mo @294/280 hdd maxtor 120Go 768Mo ram no name (une 256 pc 2100 et une 512 pc 2700) et 1 ventirad termaltake volcano11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLefou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 avec nforce2 sa marche pas car nforce2 ne permet pas de changer le coeff avec cpumsr ou autre... et le mod ne débloque le coeff "qu'a moitié" car apres on peut le changer qu'avec des soft comme cpumsr donc le mod ne sert a rien le mod est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tte façon débloquer un truc aussi peu élevé en fréquence qu'un 2400+... jvaois pas l'intérêt... Par contre, un petit OC ferait du bien... et Wouiiiiin toi t'as une vraie radeon 8500 :pleure: pas une daubasse de LE comme moii :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non en fait c une 8500 LE je vien de voir sa sur le net sans oc elle est a 250/250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 :mdr: moi c'est une SE.... (230/230) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mouais stupidite inside.Pour les tutos ils sont la c est vrai mais bon apres lecture si on a pas compris rein n empeche de poster Si ca vous fait ch*** de repondre vous repondez pas et encore moins sechement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mouais stupidite inside.Pour les tutos ils sont la c est vrai mais bon apres lecture si on a pas compris rein n empeche de poster Si ca vous fait ch*** de repondre vous repondez pas et encore moins sechement ... +1 c'est pour cette raison que le forum devient de pire en pire mais faut comprendre ceux qui sont la depuis plusieurs années (pas comme moi quoi...) qui voient tout le temps les mêmes questions de bases parce que y en a qui ont pas eu l'idée de mater les topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 A quoi sert un forum si il n y a pas de gens qui postent??? Relisez les anciennes solutions c est ca l optique du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Nan pas chercher dans les posts mais au moins dans les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Dsl faute de frappe mais ne crois tu pas que chaque systeme est different et que c est tres dur de faire une norme (qui ne peut etre a jour vu que les choses evoluent trop vite). Moi aussi j ai poste et certains ne m ont pas renvoye direct sur les tutos ils m ont explique pour MON cas et je crois que c est ce que la pluaprt des gens cherchent une reponse la plus precise possible a LEUR probleme Mini coup de gueule sur un post ou je sublime en HS erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'suis d'accord avec toi moi aussi la premiere foif pour mon o/c je m'était fait rembarrer parce que j'avais pas lu (et pas vu) les topics. Celui qui poste n'est pas forcément le fautif mais rien n'empêche de le renvoyé aux topics si il les a pas lu c'est pas une remarque aggressive mais juste un conseil Après c'est clair que certains topics ne sont pas super complets et qu'on peut ne pas trouver son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je crois que si le mec poste c est qu il veut une reponse.Mais rediriger systematiquement sur les tutos sans explication complementaire c est pas genial.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Rien n'empêche de rediriger sur un tuto en rajoutant quelques explications. Perso j'ai pas le souvenir d'avoir rediriger quelqu'un juste comme ca sans rien ajouter. Et de toute facon les seules questions qui sont vraiment désagréables c'est : Comment on o/c? C'est quoi le fsb? Ca c'est la preuve qu'il y a eu 0 recherche. Après concernant la ram, les timing, le vCore et autre c'est différent et la chaque proco est unique (J'ai pris exemple sur la section o/c mais ca marche pour toutes las autres sections) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je crois que si tu pige le systeme du FSB tu est capable de comprendre petit a petit le reste. Mais je suis sur qu il y a moyen d etre plus sympatique aussi et de repondre a la question initiale en evitant trop le HS (le mien est un splendide la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est clair que la va falloir penser a changer le titre du Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je t ai envoye un MP pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.