Aller au contenu

XP2400+

rollerman

Messages recommandés

alors oui il est bloqué parce que ton proc a eté fabriqué la 15 semaine de 2004 alors que les derniers proc debloqués l'on eté la 39e semaine de 2003.

sinon pour le deblocage ca va etre trop chaud donc laisses tomber.

et puis pour OC par des programmes sous windows c la pire des methodes,le mpieux c de passer par le bios,et pour savoir comment faire le mieux c encore d'aller lire les tutoriels qui sont dans les post it.

C'est quoi ta config ??

Si 'est a base de nforce2, tu oubli.

Ensuite, il me semble que c'est les L5[2], qu'il faut relier pour pouvoir modifier sous win (si c'est pareil que les barton :transpi: )

C'est assez dangereux de le faire en plus, parce que la garantie ne marche plus. C'est vrai qu'avec un coeff a 15 on est assez tenté mais bon ... :mdr:

Mouais stupidite inside.Pour les tutos ils sont la c est vrai mais bon apres lecture si on a pas compris rein n empeche de poster :oops:

Si ca vous fait ch*** de repondre vous repondez pas et encore moins sechement ...

+1 c'est pour cette raison que le forum devient de pire en pire mais faut comprendre ceux qui sont la depuis plusieurs années (pas comme moi quoi...) qui voient tout le temps les mêmes questions de bases parce que y en a qui ont pas eu l'idée de mater les topic...

Dsl faute de frappe mais ne crois tu pas que chaque systeme est different et que c est tres dur de faire une norme (qui ne peut etre a jour vu que les choses evoluent trop vite).

Moi aussi j ai poste et certains ne m ont pas renvoye direct sur les tutos ils m ont explique pour MON cas et je crois que c est ce que la pluaprt des gens cherchent une reponse la plus precise possible a LEUR probleme

Mini coup de gueule sur un post ou je sublime en HS erf :modoreussi:

J'suis d'accord avec toi moi aussi la premiere foif pour mon o/c je m'était fait rembarrer parce que j'avais pas lu (et pas vu) les topics.

Celui qui poste n'est pas forcément le fautif mais rien n'empêche de le renvoyé aux topics si il les a pas lu c'est pas une remarque aggressive mais juste un conseil :modoreussi::transpi:

Après c'est clair que certains topics ne sont pas super complets et qu'on peut ne pas trouver son cas

Rien n'empêche de rediriger sur un tuto en rajoutant quelques explications.:modoreussi:

Perso j'ai pas le souvenir d'avoir rediriger quelqu'un juste comme ca sans rien ajouter.

Et de toute facon les seules questions qui sont vraiment désagréables c'est :

Comment on o/c?

C'est quoi le fsb?

Ca c'est la preuve qu'il y a eu 0 recherche.

Après concernant la ram, les timing, le vCore et autre c'est différent et la chaque proco est unique (J'ai pris exemple sur la section o/c mais ca marche pour toutes las autres sections)

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...