Aller au contenu

Question sur un rhéobus

Featured Replies

Posté(e)

personne n'a de photos des sondes posé où il faut (comme ca ca sera surement plus clair.... :chinois: )

Posté(e)
  • Auteur

J'ai compris mais le Rad a demonté le remettre pr la sonde :s

je cherche un autre moyen :chinois:

Posté(e)

autre piste pour evité de glissé ta sonde dedans

ton ventirad et t'il gérable avec speed fan?? car mon zalman sur ma nf7s je baisse la vitesse grace au logiciel speedfan

Posté(e)
  • Auteur

c'est un ventirad d'origine mais de toute facon dans un mois je change de carte mere et de ventirad et je vais prend un zalman avec une epox EP-8rda3+ ! :transpi:

Je le mettré a se moment la de toute facon si j arrive pas a le glisser :)

Merci

Posté(e)

: au lieu de :yes: reflechis: autre piste pour evité de glissé ta sonde dedans

;) ton ventirad et t'il gérable avec speed fan?? car mon zalman sur ma nf7s je baisse la vitesse grace au logiciel speedfan

la sonde il se l'as mets dans le c..?

Posté(e)

Franchement y pas de probleme, car sur les xp il y a 4 petite rondelle sur lesquelle le rad se pose, donc tu as de l'espace pour passer la sonde, par contre ne la pousse pas trop loin :arrow:

Posté(e)
: au lieu de :eeek2: reflechis: autre piste pour evité de glissé ta sonde dedans

:incline: ton ventirad et t'il gérable avec speed fan?? car mon zalman sur ma nf7s je baisse la vitesse grace au logiciel speedfan

la sonde il se l'as mets dans le c..?

wi si ca lui fait plaisir !!

je disais ca car si il avait peur de foutre en l'air qq chose il pouvais passé pas un logiciel comme moi et vu que j'ai pas de réhobus pas de sonde comprendo ?????

Posté(e)
  • Auteur

Merci Ti Gars du Nord xD

Mais je vais essayez et je vous dirai si sa marche mais je pense y arrivé grace a vous ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.