Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 personne n'a de photos des sondes posé où il faut (comme ca ca sera surement plus clair.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 FULU FAUT LIRE topic page 1 COPSC clik sur adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai compris mais le Rad a demonté le remettre pr la sonde :s je cherche un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 OUi je sais c chaud, moi j'ai tué un cpu comme ca Maintenant ce que tu peux essaye de faire, c de glisse la sonde entre le cpu et le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 autre piste pour evité de glissé ta sonde dedans ton ventirad et t'il gérable avec speed fan?? car mon zalman sur ma nf7s je baisse la vitesse grace au logiciel speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est un ventirad d'origine mais de toute facon dans un mois je change de carte mere et de ventirad et je vais prend un zalman avec une epox EP-8rda3+ ! Je le mettré a se moment la de toute facon si j arrive pas a le glisser :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 : au lieu de reflechis: autre piste pour evité de glissé ta sonde dedans ton ventirad et t'il gérable avec speed fan?? car mon zalman sur ma nf7s je baisse la vitesse grace au logiciel speedfan la sonde il se l'as mets dans le c..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pq tant de question pour glisser une sonde .... il suffit d'y aller doucement, et ne pas la pousser trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'essayerai ! :) je verrai si sa marche ^^ Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Franchement y pas de probleme, car sur les xp il y a 4 petite rondelle sur lesquelle le rad se pose, donc tu as de l'espace pour passer la sonde, par contre ne la pousse pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 , il faut le mettre Au centre ?! :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pas specialement tant que c pres du core du cpu la T° sera plus ou precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et il se situe ou le core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le core d'un athlon c la petite partie qui resort au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 UNKNA http://www.extremeoverclocking.com/reviews...n_Master_3.html Voir photo 2 deja envoyer page un faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un beau tuto pour installé un fan bus doté de sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 SQUALL NTCK merci Des photos c'est dés fois mieux qu'un long discourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci copsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 : au lieu de reflechis: autre piste pour evité de glissé ta sonde dedans ton ventirad et t'il gérable avec speed fan?? car mon zalman sur ma nf7s je baisse la vitesse grace au logiciel speedfan la sonde il se l'as mets dans le c..? wi si ca lui fait plaisir !! je disais ca car si il avait peur de foutre en l'air qq chose il pouvais passé pas un logiciel comme moi et vu que j'ai pas de réhobus pas de sonde comprendo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci Ti Gars du Nord xD Mais je vais essayez et je vous dirai si sa marche mais je pense y arrivé grace a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.