UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, voila je comprend pas a quoi serve tous ses file et ou il faut les placers ? Cliquez la Et sur les cordon des trois couleur c ecrit CPU ,-> je pense qu il fo le relié le CPU o processeur mais les autres ? VGA et Case quest ce que c'est ? Merci de me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Carte graphique et boitier Mais tu peux brancher n'importe quel fan dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci, mais on peu mettre qu un ventilateur de boitier dessus ? (Case c sa ?) et on me dis qu'on peut pas controler les ventilos avec celui la, sa fait qu afficher la temperattture , est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C un aerogate que tu as? Tu as 2 prise une fan ( pour le ventilo) et une sonde, sur 4 canal.... donc, la sonde ne fait qu'afficher la T° par contre tu sais faire diminuer la vitesse des ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci, ou doije brancher la sonde ?! celui la que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 la sonde tu ne l'a branche que sur le rheobus...... sinon la sonde tu l'as met ) l'endroit ou tu veux qu'il t'affiche la Temperature, perso, j'en ai une sur mon cpu, une sur la cg, un dans le boitier et l'autre sur sur mes HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 la sonde tu la pose ou colle sur la cg ou hdd ou cpu ? et tu le branche sur le rhébous ?! Merci de ton Aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour le cpu, faut la mettre juste a coté du die ( faut pas qu'elle touche) et je l'ai attaché avec un bout de schotch..... pour la CG je l'ai mis sur le rad (Zalman) et sur le hd elle est au dessus du hd.... le tout branché sur le rheobus et pour l'"aide pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci beaucoup , j'ai tous pigez ! et l'autre aclbke , c'est pour le brancher a l'alim ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ca doit etre ca Si tu as d'autre question n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci, sa sera tous pour le moment, On ma dis que les réhobus c'etait de l'arnaque et que sa servait et ne marchait a rien ? est vrai ?! TU a le meme que moi comme rhéo ?! ^^ Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui c le même que le mon miens..... ca sert, l'affichage des t° c un gadget, car elle ne sont pas juste, enfin, ca me donne une idée de la hausse quand je passe en IDLE en full.... par contre ca permet d'avoir une machine plus silencieuse.... Mon 2eme pc est super discret une fois les fan au min..... par contre je trouve que la plage des tension delivré par l'aerogate est trop faible du coup certain ventillo sont encore trop audible a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouai , c'est se que je cherchait ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On ma dis que les réhobus c'etait de l'arnaque et que sa servait et ne marchait a rien ? est vrai ?! je pense qu'il vaut mieux investir dans des ventilos permanents et silencieux que dans un produit, (on ne parle pas d'arnaque!), qui par définition ne sert qu'a faire baisser la vitesse de rotation des ventilos et donc le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et sa sert aussi a voir la temperature de ton matériel euh , sur ma cg la prise ou es relié du ventilo se detache pas ? est normal ? et la sonde tu la pose sur le radiateur pour le CPU ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 cg ne surtout pas detacher CPU http://www.extremeoverclocking.com/reviews...n_Master_3.html sonde à l'opposer (derriere) http://www.extremeoverclocking.com/reviews...ntroller_3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci beaucoup ! pour le CPU la sonde faut la mettre ou , j'ai pas compris pour le CPU. La cg c'est derriere mais on pourra pas regler le ventilo de la cg on pourra voir que la temperature ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 click sur les adresses que je t'ai donné il y as des photosl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Carte graphique c bon, Mais on peut pas mettre le controle du ventilo sur le rhéobus ? Pou le CPU , faut le mettre en dessous du radiateur ?:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non du moins pas avec le ventillo d'origine de la CG.... Oiyr le cpu ou c endessous du rad...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c galere, si il faut auter le rad , mettre la sonde et remettre de la pate et refixer le rad on peut pas mettre la sonde sur le radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 avec le ventilateur qui souffle dessus ? tu vas mesurer quoi unkna je t'ai envoyer un email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.