Aller au contenu

Probleme HDD


chattanooga

Messages recommandés

+ 1 :mdr: regarde déjà les prix sur "prix du net" les Maxtor son tres bien,

:chinois:

Utilise le formatage bas niveau ca pourrait peut etre le réparer : c'est quite ou double : soit il est foutu, soit il est réparé !

Sinon rachete un seagate ils sont garantis 3ans maintenant

Et il n'est plus garanti ton HDD ?

Si tu préféres le garder : faut des sauvegarde de tes données très très régulierement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le formatage bas niveau ca pourrait peut etre le réparer

Le formatage bas niveau c'est pas possible de le faire chez soi avec un disque IDE (y a que le constructeur qui peux le faire...)

C'est sur les SCSI que le formatage bas niveau est accessible au public :duel1:

Sinon c cler que ton disque a pas l'air bien!! Essai un formatage long (ce que voulai dire Sarvok :transpi: ) et pis s'il te dit que ca va prendre 125 jours comme c'etait le cas avec mon maxtor et ba cour chez ton revendeur et fais marcher la garantie si tu peux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage bas niveau c'est pas possible de le faire chez soi avec un disque IDE (y a que le constructeur qui peux le faire...)

C'est sur les SCSI que le formatage bas niveau est accessible au public :duel1:

Sinon c cler que ton disque a pas l'air bien!! Essai un formatage long (ce que voulai dire Sarvok :transpi: ) et pis s'il te dit que ca va prendre 125 jours comme c'etait le cas avec mon maxtor et ba cour chez ton revendeur et fais marcher la garantie si tu peux :francais:

je croyais pourtant qu'il y avait des soft qui permattait de faire le formatage bas niveau chez sois ... Des softs qu'on trouve sur le site du constructeure !

Bizare bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage bas niveau c'est pas possible de le faire chez soi avec un disque IDE (y a que le constructeur qui peux le faire...)

C'est sur les SCSI que le formatage bas niveau est accessible au public ;)

alors pourquoi mon log de maxtor me permet de faire des formatages bas niveau et normal avec mon disque dur ide et aussi sur mon disque dur sata ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...