chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salu tt le monde, voila j'ai fait un pti seatool pour mon DD IDE 40G ( seagate, vous l'aurai compri ) et pi la il me crache cette connerie: Error: 0x22, Ext Error: 0x00, Drive is Defective je voulé savoir cela represente quoi si C grave ou pa ! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mais quand est ce qu'il te le "crache"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui c'est grave ... sauvegarde tes données et prévoit son remplacement prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui c'est grave ... sauvegarde tes données et prévoit son remplacement prochainement. + 1 regarde déjà les prix sur "prix du net" les Maxtor son tres bien, :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 + 1 regarde déjà les prix sur "prix du net" les Maxtor son tres bien, Utilise le formatage bas niveau ca pourrait peut etre le réparer : c'est quite ou double : soit il est foutu, soit il est réparé ! Sinon rachete un seagate ils sont garantis 3ans maintenant Et il n'est plus garanti ton HDD ? Si tu préféres le garder : faut des sauvegarde de tes données très très régulierement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Utilise le formatage bas niveau ca pourrait peut etre le réparer Le formatage bas niveau c'est pas possible de le faire chez soi avec un disque IDE (y a que le constructeur qui peux le faire...) C'est sur les SCSI que le formatage bas niveau est accessible au public Sinon c cler que ton disque a pas l'air bien!! Essai un formatage long (ce que voulai dire Sarvok ) et pis s'il te dit que ca va prendre 125 jours comme c'etait le cas avec mon maxtor et ba cour chez ton revendeur et fais marcher la garantie si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le formatage bas niveau c'est pas possible de le faire chez soi avec un disque IDE (y a que le constructeur qui peux le faire...) C'est sur les SCSI que le formatage bas niveau est accessible au public Sinon c cler que ton disque a pas l'air bien!! Essai un formatage long (ce que voulai dire Sarvok ) et pis s'il te dit que ca va prendre 125 jours comme c'etait le cas avec mon maxtor et ba cour chez ton revendeur et fais marcher la garantie si tu peux je croyais pourtant qu'il y avait des soft qui permattait de faire le formatage bas niveau chez sois ... Des softs qu'on trouve sur le site du constructeure ! Bizare bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi aussi je croyai mais en faite c'est du formatage long (plus efficace que le formatage normal mais bcp plus long) mais j'ai lu dans PCdirect que ct réservé aux SCSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi aussi je croyai mais en faite c'est du formatage long (plus efficace que le formatage normal mais bcp plus long) mais j'ai lu dans PCdirect que ct réservé aux SCSI... okay, mais c'est quoi qui change alors entre le formatage bas niveau et le formatage court et rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le formatage bas niveau c'est pas possible de le faire chez soi avec un disque IDE (y a que le constructeur qui peux le faire...) C'est sur les SCSI que le formatage bas niveau est accessible au public alors pourquoi mon log de maxtor me permet de faire des formatages bas niveau et normal avec mon disque dur ide et aussi sur mon disque dur sata ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.