S4n-_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonsoir tout le monde, je suis desespéré ! Je vous explique le plus clairement pssible pour que vous me puissiez me donner une réponse . Tout d'abord, ma connection : Câble 640ko/sec chez NOOS. Le problème : Sur le MOD Counter-Strike (plus communément appellé CS), j'ai le taux de MS et le ping assez élevé. Pointes variantes de 20 à 900 MS environ et de 30 à 500 de PING ! Mes configurations Counter-Strike : cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40 rate 18000 C'est vraiment très injouable pour moi ainsi que pour les autres. Je viens de formater mon bios (..par la même occasion mon DD) pour info. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les logiciels que j'utilise ou autre n'hésitez surtout pas à me demander . Bien sûr, je ne télécharge pas de programmes pendant que je joue n'y rien.. Je laisse juste tourner STEAM (on est bien obligé..) et je suis sur CS. Merci beaucoup à vous si vous pouvez me donner une réponse qui pourrait m'aider et résoudre ce problème qui vraiment..me saoule trop. Sur ce, bonne soirée et A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 baisse le rate tu le met a 10000,mais sinon ca depend des serveurs ou alors c sur un serveur en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est sur tous les serveurs. J'en ai essayé plusieurs. J'ai tenter une re-installation du jeu en me disant que ça pouvait être un bug comme ça peut arriver.. et bien nan ça persiste :( Edit : Je vais tester avec rate 10000 et je fais un edit . RE - Edit : Avec rate 10000 c'est pire j'ai le taux de choke qui augmente ainsi que le taux de MS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est quoi ta config ? je veu dire la config de ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Une petite image de cette horreur :/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Amd Athlon XP 1600+ . GeForce 4 MX 440 . 256 Mo RAM . 1,39 GHz . vali valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ouai bah avec une config kom sa tu tourne bien ds les 50FPS, mais ce ke je pige pas C ton ping, C vré ke c'est pa normale tu devré verifier dans le gestionnaire de tache, si ta pas des merde ki traine de dans... paske il peuvent te bouffer de la ressource et tout... et pi avec noss ton pig devré avoisiner les 15 a 30, dc la c chelou ! passe un pti coup de adware et pi refait un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si je pouvais avoir la liste des tâches à laisser tourner :/ Sinon, je peux avoir 100 fps mais là y'avait une smoke et j'ai pas encore desa la synchro verticale :) J'ai fais un coup de ad-aware et test mais c'est toujours pareil :s Oui exact, avant j'avoisinais les 10-15 de ping.. je veux revenir au bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si tu ne vie ke pour cs, et ke ton DD n'as rien de important de dans, format et sa redeviendra kom avan, C preske sure. ou sino essaie de save tes truc important et format. moi oci avan j'ete un drogué de cs, mais je me suis calmer depui la rentré.... format un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 desfois ca vient de steam, en ce moment tout le monde se précipite sur le pré-chargement d'HL² :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Formater pour moi c'est pas une solution vu que je viens de formater le bios.. Ouais, ça pourrait être cela fahim0506 mais mon autre pc (qui n'est pas le mien d'ailleurs) tourne à 20-30 de ping !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 chattanooga, au fait je ne vis pas que pour cs mais j'aime bien et ça me fait chier de pas pouvoir y jouer.. comme tous les jeux que je peux avoir !!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelraiser Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mon fils avait le meme pb que toi. Un ping de 500 à 900 des fois+. J'ai mis à jour les drivers de la carte réseau et du modem, il est retombé à 70ms!!! Fais aussi l'essai via grenouille.com pour voir si c'est pas ton fourniseur d'accès (ca se saurait s'il avait un ping aussi dégueu) Bon jeu. C'est con de se faire buter avant que l'ennemi apparaisse à l'écran ADELRAISER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.