Posted September 11, 200420 yr Salut à tous !! QQun pourrait -il me donner une idee de conf de PC pour des jeux (avec LCD 17''). Le tout si possible pour 1500€ max. je suis un peu perdu avec toutes les CM existante et coté CG la 9800pro ou XT est -elle tjs d'actualité? Toutes vos proposition seront les bienvenue ! Merci d'avance a tous pour votre aide!!
September 11, 200420 yr Moi je te propose ceci ICI Je deplace en conseil d'achat --- Topic Deplacé --- Squall Is Here
September 11, 200420 yr Moi je te propose ceci ICI Je deplace en conseil d'achat --- Topic Deplacé --- Squall Is Here je m''apprétait a proposer a proximativement la meme chose!
September 11, 200420 yr voici la config que je viens de te trouver, il manque le moniteur lcd et je ni connais rien donc je prefere pas dire d'aneries pour la carte son il y a chez creative de carte audigy player a 29 euros 90 fdp compris dans les produits " reconditionnées, et avec une config comme ça je te conseil d'acheter une " vrai " carte son ............... tes impressions................. Edited September 11, 200420 yr by ilcanzese
September 11, 200420 yr voici la config que je viens de te trouver, il manque le moniteur lcdet je ni connais rien donc je prefere pas dire d'aneries pour la carte son il y a chez creative de carte audigy player a 29 euros 90 fdp compris dans les produits " reconditionnées, et avec une config comme ça je te conseil d'acheter une " vrai " carte son ............... tes impressions................. +1 Tres bonne config
September 11, 200420 yr c'est sur que je reste d'avis que avec +/- 400 euros tu a un 21"........mais enfin ça n"est que mon avis
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.