Posté(e) le 11 septembre 200420 a Salut à tous !! QQun pourrait -il me donner une idee de conf de PC pour des jeux (avec LCD 17''). Le tout si possible pour 1500€ max. je suis un peu perdu avec toutes les CM existante et coté CG la 9800pro ou XT est -elle tjs d'actualité? Toutes vos proposition seront les bienvenue ! Merci d'avance a tous pour votre aide!!
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Moi je te propose ceci ICI Je deplace en conseil d'achat --- Topic Deplacé --- Squall Is Here
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Moi je te propose ceci ICI Je deplace en conseil d'achat --- Topic Deplacé --- Squall Is Here je m''apprétait a proposer a proximativement la meme chose!
Posté(e) le 11 septembre 200420 a voici la config que je viens de te trouver, il manque le moniteur lcd et je ni connais rien donc je prefere pas dire d'aneries pour la carte son il y a chez creative de carte audigy player a 29 euros 90 fdp compris dans les produits " reconditionnées, et avec une config comme ça je te conseil d'acheter une " vrai " carte son ............... tes impressions................. Modifié le 11 septembre 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 11 septembre 200420 a voici la config que je viens de te trouver, il manque le moniteur lcdet je ni connais rien donc je prefere pas dire d'aneries pour la carte son il y a chez creative de carte audigy player a 29 euros 90 fdp compris dans les produits " reconditionnées, et avec une config comme ça je te conseil d'acheter une " vrai " carte son ............... tes impressions................. +1 Tres bonne config
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Clair que pour le TFT je ne sais pas trop non plus ce qu'il y a de mieux
Posté(e) le 11 septembre 200420 a c'est sur que je reste d'avis que avec +/- 400 euros tu a un 21"........mais enfin ça n"est que mon avis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.