Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai un cd windoz xp home de dell genre "vendu uniquement avec un pc, pour reinstallation du systeme" mais je pense que c'est un xp comme les autres (sous 98 il voulait me l'installer sans pprobleme). Mais voilà là sur nouveau pc, au demarage j'ai le droit à "reboot and select proper device" Ma config: AMD 64 3000 Asus K8NE Deluxe DD maxtor 160 GO Sata Radeon Pro 9800 sapphire 128 2x256mo ram samsung Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu doit dl et mettre les drivers sur un disquette Au premier ecran bleu de l'instal de W$ tu fait F6 pour installer un controleur tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si qqun peut me filer les liens des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 http://france.asus.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 parce qu'à la base, j'ai vu sur des forums des gens qui avaient des soucis, mais là windows ne boot même pas au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 As-tu règlé la séquence de boot ? CD-ROM SCSI HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si c'est un CD "pour reinstallation du system" c'est normal que ca marche pas!! Si t'as pas de clé avec ce CD c'est que c a partir de windoz kil faut l'installer et ce n'est en aucun cas un CD d'installation a proprement parlé! Donc il te faut te procurer un CD de windobe avec une clé et installé comme cité precedament (driver SATA sur diskette et F6 a l'écran bleu (quand il charge tout les driver necessaires a l'install)) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 les drivers du SATA se trouve sur le CD que tu a eu avec ta CM, et si je me souviens bien, dans la partie RAID\SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.