overdrive4 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 aider svp jai un amd athlon 64 bit avec 512 ddr +nvidia 6800 128 ddr jinstale le jeux =>10min plus tard en plein game ca plant(ecran noir no soiund) obligé de restard jai windos xp familliale que doije fair ...jai pilote 61.77 pour nvidia direct x9 c tout mes autre jeux marche sauf celui la 50 euro le jeux thanks..jtrouve aucune aide sur site nvidia encore moin sur ubisoft..jsuis allé jté un coup doil dans executer tout et nikel pas de comflit mon prob vien de direct3d je pense svp a l'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en ésprent tomber sur un pro =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en ésprent tomber sur un pro =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ya pas le même post dans jeux vidéo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, tu peut poster seulement à un endroit, s'il croient nécessaire de te rediriger dans une section spécifique, ils le feront. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je n'en rajouterai pas un couche... TON AUTRE TOPIC Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.