Babardu62 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour à tous. Je sollicite votre avis pour choisir un kit watercooling pour refroidir mon athlon xp mobile 2600+? Selon vous lequel est le plus performant et le mieux adapté a ma config?(ci dessous) Je pensais a un zalman reserator apparamment trés performant selon les test et trés silencieux ou a un des kits openjl. D'avance merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans hésiter, OPEN JL, reserator a des perf bof, mais si tu veux le silence a tout prix, reserator, ou achète ton WC pièce / pièce.. selon tout le monde, la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mais il y a déja eu des topics a ce sujet.. cherche un peu qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ok et sinon lequel des kits openjl est le mieux? xtrem2 rev2.3 ou xtrem3 rev3? Et le montage dans une tour antec super lanboy n'est pas trop compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben ca depend ou tu veux mettre ton rad Un bix² ou Bix3 rentrera pas ca c'est clair, ou alors grosse decoupe a faire, mais si tu le mes dehors, prend un 2.3 je te conseille Le 3 c'est juste si tu veux gros o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Juste une question, le dite a personne, en plus elle est stupide ... Est-ce que si j'ouvre mon boitier, la TEMP du CPU baissera ... ??? PS : J'allai pas crée un topic pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai pas tout suivi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Juste une question, le dite a personne, en plus elle est stupide ...Est-ce que si j'ouvre mon boitier, la TEMP du CPU baissera ... ??? PS : J'allai pas crée un topic pour ça ... Ca depend, si il est tres mal aéré, oui car l'air chaud partira mieux Par contre si t'a un super flux d'air, faut mieux pas, en plus t'aura plus de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool33 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Aprsè il te reste encore le systeme de refroidissement à l'huile. L'huile n'est pas conducteur et se rechauffe très lentement. Reste à fermer hermetiquement la tour, les HD et les lecteurs et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.